Invité jojo9940 Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 j'ai compris mais j'arrive pas dézipé les truc les fichiers en pluseurs comment faire comme les ar en mais .zip et sa les zip comment faire avec les skin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 j'ai compris mais j'arrive pas dézipé les truc les fichiers en pluseurs comment faire comme les ar en mais .zip et sa les zip comment faire avec les skin?? J'ai pas bien compris tu parles mal la france... Tu télécharges les fichiers du site, tu les dezip dans le répertoire *:........Rockstar GamesGTAIIIskins Et voila! Pour en créer, sers-toi de PaintShop Pro, c'est vraiment pas difficile... Bonne journée tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Voilà... Tu t'appropris le fichier .bmp par default ds le repertoire skins et tu le copie, tu le renomme et avec Paint Shop Pro ou un autre logiciel de dessin, tu le retravaille comme tu veux ! ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés