Brezho Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je savais pas qu'on avait organisé un qui veut gagner des millions avec les membres du forum :tongue: :lolol: http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 Merci à Stef pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Je savais pas qu'on avait organisé un qui veut gagner des millions avec les membres du forum :tongue: :lolol: http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4 Merci à Stef pour le lien Ces pas parce que une personne ces pas repondre a une question ''simple'' qu'elle est forcement 'conne' ! Tous le monde connais pas les même choses ! Bref, j'aime mieu cette video > http://www.youtube.com/watch?v=pd1dceIYkvE...=les%20inconnus ( PS: Commen peut-on télécharger cette video ? ) Modifié le 24 juillet 2006 par Croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui moi aussi j'ai cette grande question: Comment telecharger une video de Youtube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui moi aussi j'ai cette grande question: Comment telecharger une video de Youtube? vous avez essayer essayer douvrir le code html ? pour voir ou est vraiment la video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Pour ouvrir le code html, cliquez sur voir/source. BaderYo PS: Au lit les enfants Modifié le 24 juillet 2006 par Baderyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Ca marche pas avec le code HTML, c'est en Flash, pas en vidéo directe. Le seul moyen c'est d'enregistrer son écran le temps de la vidéo avec un truc du genre EZ Screen Recorder et, si besoin, couper les bords de l'écran (VirtualDubMod fait ça très bien). Bon sinon coucou, je suis rentré d'une colo dans le Doubs après 2 semaines (ah bon dieu qu'c'était chiant à la fin, mais marrades quand même). Itchã. PS : Baderyo tu sors d'ici tant que t'as pas viré sous Firefox steuplaît . PS2 : xpldr la vidéo Modifié le 24 juillet 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Animaniax j'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis allé voir "Caisse et poufs 3", avec tout plein de tites japonaises qui méritaient bien un petit voyage ^^ En tout cas sympa le film, je pense que je retournerai le voir si j'ai du temps à gaspiller, je paie pas la place de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Brezho! ici! http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c48...s-light-040.php ...des textures pour les alcooliques de service !... On se demande qui a redigé l'article :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 HOP pour télécharger des videos sur YouTube (sur tout les streaming meme) c'est par ici Vous pouvez m'appeller dieu j'ai l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On se demande qui a redigé l'article :fff: Moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dans ma tête j'ai des chevaux Lancés au triple galop Je sens battre mon coeur Dans cette course folle Dans mon âme tout est clair J'ai la place pour la lumière Et la sincérité Ne me fait pas peur {Refrain:} J'attends l'amour Dans mes rêves J'attends l'amour La douceur et la fièvre Il peut venir Je suis prête à aimer vraiment J'attends l'amour Simplement Il viendra de loin Se moquant des kilomètres Il désarmera les vents et les tempêtes Et rien Ni personne Ne saura qui l'abandonne Il viendra et je saurai le reconnaître {au Refrain} J'essaie de m'imaginer A chaque seconde Que c'est lui que je suivrai Jusqu'au bout du monde Toujours ces chevaux Et le vent sur ma peau Comme une promesse Je sais c'est toi qui me caresse {au Refrain} {au Refrain} Simplement Simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 HOP pour télécharger des videos sur YouTube (sur tout les streaming meme) c'est par ici Vous pouvez m'appeller dieu j'ai l'habitude Ah bah enfin, c'est pas trop tot, j'ai failli attendre! Nan serieusement, merci Moi... Sa ne m'etonne pas. Bizare hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Sa ne m'etonne pas. Bizare hein? Ben c'est toujours marqué dans tous les tests/articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben c'est toujours marqué dans tous les tests/articles...Ah boooon? Whaa merci lol J'avé pa vut! bon v me coucher, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Animaniax j'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis allé voir "Caisse et poufs 3", avec tout plein de tites japonaises qui méritaient bien un petit voyage ^^ En tout cas sympa le film, je pense que je retournerai le voir si j'ai du temps à gaspiller, je paie pas la place de toute facon ^^ Pas mal le film pour les vues de Tokyo, mais pas très réaliste... On a même une petite surprise à la fin ^^' Pas mal, "Caisse et poufs 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pas ferme ? Il est 12:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ils ont perdu la clé du cercueil, c'est joli tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Y veut qu'on crame a cause du soleil ! lé pas fou lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés