gtaquesnel Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 oui moi je ne suis pas capable de trouver un faggio dans la premiere ville pouriez vous m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) tien prend le cheat box avec ca tu auras toutes les voitures que tu veut plus besoin de les chercher http://ryder35.keogratuit.com/Cheatbox.zip sinon tu le cherche il est plutot dans la 3 eme car jen ai jamais vu dans la premiere Modifié le 23 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Est-ce qu'il y'en a dans San Andreas ? Je crois pas... BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Est-ce qu'il y'en a dans San Andreas ? Je crois pas... BaderYo si si y en a http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...ules/faggio.jpg Sinon si tu veux un faggio utilise Garage Editor pour en faire apparaitre un dans ton garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtaquesnel Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci pour ton cheat box mais je ne peut pas faire mes mission je peut juste faire aparaitre les auto dans la game 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Utilises garage editor disponible ici: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...sion-finale.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtaquesnel Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non cest corecte jai le cheat box jvoulais seulement mamuser avec dans la game cheat box 100% merci en 1000 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le faggio est disponible à los santos mais il est rare je ne l'ai vu qu'une paire de fois en 110 heures de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le faggio est disponible à los santos mais il est rare je ne l'ai vu qu'une paire de fois en 110 heures de jeu je le croise sur la plage mais c est vrai il est vraiment rare :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés