Aller au contenu

Installation De Nouveaux Véhicules


Nak

Messages recommandés

Saut à tous, je suis nouveau sur ce forum...

 

Je viens de finir San Andreas et je n'arrive pas à changer mes véhicules...

J'ai un peu tout essayé mais rien ne marche. Le problème ne se pose pas 'in-game' puisque je n'arrive meme pas jusque dans le jeu! J'ai essayé la méthode manuelle où l'on change les *.dff et les *.txd, en changeant et en ne changeant pas les lignes du handling, vehicles, carcols/carmods, etc... et en essayant avec GTA Mod Installer.

 

Lorsqu'un véhicule est installé, le jeu plante soit au niveau du chargement, soit juste avant, pendant le 'fade away' du logo du jeu... et puis plus rien, meme pas moyen de Tab le jeu ou de faire aparaître la barre des taches en utilisant la touche windows.

 

J'ai egalement essayé de régler les parametres graphiques du jeu, avec et sans anti-crene, faibles performances, etc... rien n'y fait, et avec tous les véhicules c'est pareil, c'est comme si mon pc n'acceptait aucun changement :/

 

Pour infos, ma config est la suivante:

 

AMD Athlon 64 3200+

1GO de RAM

NVidia GeForce 6800 GS

et euh... carte mere me souviens plus mais bon en gros j'ai quand meme une config plutot sympa qui me laisse à l'aise avec la plupart des jeux.

 

Le jeu a été acheté, donc je joue avec le DVD, sans crack ( pas essayé avec un no-DVD ).

 

Voilà, merci par avance pour vos réponses, en espérant que vous trouviez d'ou peux venir le/les probleme(s) :blink:

 

Nak

Modifié par Nak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Lorsque ça plante lors du chargement c'est que t'as fais une erreur lors de l'install du véhicule.

Le problème ne vient pas de ta config ou des réglages, je te rassure. C'est lors de l'installation du vehicule qu'il y a un hic! Mais où je peux pas te dire. :(

 

Ce que je te conseille :

 

1)c'est tout d'abord de réinstaller le jeu. (et aussi tu copie le dossier du jeu, comme ça tu en utiliseras une version pour les mods et l'autre tu la laisse d'origine. les deux seront jouable.)

 

2)Remplacer le dff et le txd du vehicule. Dans img tool tu supprimes d'abord les fichiers et tu rajoute ensuite. Puis tu compile.

Tu essaye le jeux. Si ça plante pas tu continu l'install.

 

3)Carcols, et tu essayes

 

4)handling, et tu essayes

 

5)ect.

 

Comme ça tu pourras voir ou tu fais une erreur.

Mais bon je crois que t'as déja essayer pas mal de trucs.

 

 

Par contre le truc trés louche, c'est le plantage que tu appeles 'fade away'. c'est bien lors des logos au début?(EAX, nvidia, puis SanAndreas),

Je suppose : là ces plantages ne sont pas du a la modification des véhicule. C'est plutot un problème du a windows ou pilotes.

 

 

Bon je t'ai pas vraiment aidé là...

 

 

EDIT : le meilleur logiciel pour installer les véhicules c'est GGMM , je te le conseille. Mais apprend aussi la méthode à l'ancienne c'est bon à connaître

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol malheureusement j'ai deja essayé tout ca :(

 

En ce qui concerne le 'fade away', je parlais de celui qui apparait juste avant l'écran de chargement de la partie selectionnée (avec la barre de chargement), y'a le logo du jeu mais le fade away est vraiment tres rapide donc on n'y fait pas gaffe.

 

Moi dans mon cas je l'ai remarqué puisque le jeu plante soit au milieu du fade away, soit au milieu du chargement de la partie.

 

Pour ce qui est de reinstaller le jeu, je suis passé par la au moins... 10 fois :-P... donc aujourd'hui j'ai copié tout le dossier sur mon autre DD comme çà je suis tranquille!

 

Merci quand meme mais en effet, çà ne m'a pas trop aidé :-(

 

EDIT suite à ton EDIT: J'avai téléchargé GGMM mais je me suis pas vraiment plongé dedans pensant que de toutes façons toute tentative d'installer un véhicule était inutile étant donné que la méthode manuelle foirait à chaque fois.

Modifié par Nak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu as acheté ton jeu récemment, c'est surement dû au fait que ton jeu est configuré en 2.00 ou quelque chose comme ça, en tout cas, une version du jeu qui n'accepte pas les modifications.

Tu peux le dé upgrader en 1.00 ou quelque chose comme ça, avec un patch que j'ai vu sur le forum à un moment, donc, le reste, c'est à toi de chercher...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...