Extrem49 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour, j'ai installer un 2eme ecran, j'ai reussi a etaller mon fond d'ecran sur les deux moniteurs, j'ai aussi reussi a jouer a un jeu qui s'affichait sur mes deux ecrans, mais ca n'a pas dure longtemps a cause d'un probleme de resolution, je ne pouvais choisir que la reso 1600/600 ca a marche mais le jeu s'est remit en 1024/768 de lui meme et sur un seul ecran apres 10 secondes de tentative, pourriez vous me dire comment faire pour avoir mon jeu sur ces deux ecrans ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon ben j'ai cherche a droite a gauche, tente, essaye et refait qlq tentative et j'ai fini par trouver comment avoir mes jeux sur en 16/9 sur deux ecrans, peu etre qu'un troisieme suivera par la suite c'est trop cool merci quand meme pour ceux qui sont venu voir mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Extrem49 il serait bon que tu explique ta resolution de problème dans ton second poste, pour ceux qui aurait le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ouai c'est vrai que je m'attendais a ce genre de reponse, j'aurais pu vous dire comment faire, deja sachez que seules les carte nvidia peuvent faire ceci, les ati aussi mais grace a un logiciel parait-il et là je peux pas aider les personnes possedant cette derniere, sinon pour la nvidia cette du gateau. Tout les jeux ne supporte pas la fonction "surround gaming", il n'y a qu'une petite liste de jeu mais vice city en fait parti, san andreas je sais pas j'ai pas teste, et il n apparait pas sur cette liste, mais si vice city fonctionne on peut penser que SA le peux aussi, je vous expliquerai tout ca plus tard, dans un autre post avec des details, laissez moi preparer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés