Invité chobaroufigadanou Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Bonjour à tous, à force d'en parler ... je me suis rué pour l'acheter (si on m'avait dit il y a 3 mois que j'acheterai un jeu ) apres avoir joue sur play et je suis ... un peu decu. ca rame legerement a cause de l'acces au disk son, c'est pas mieux grafikement que sur play, pas de missions inedites et peu d'ajout (pas de multiplayer (( ) bref, un tantinet decu pas vous ? sinon c'est un super lecteur mp3 au design tres abouti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 c'est pas mieux grafikement que sur play Uh?? tu planes toi lool ! Je l'ai sur PS2 et même avec ma TNT2 pourrie je trouve qu'il est carrement plus beau sur PC T'as réussi à mettre GTA3 en 320x240? 160x120..? Parce que pour que tu dises ca... je vois pas bien comment t'as pu te débrouiller. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chobaroufigadanou Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 ben niveau resolution j'ai pas l'choix, le mmenu me propose exclusivement du 640 x 480 ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Glotiss Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 C vrai que torais mieu fait de rester sur play... le pc c pas pour toi. Fo changer la resolution avec les fleches droites et goches et faire entree c marque en bas... Et si tarriv a faire cette manip super difficile alors tu te rendra compte de la faiblesse de la play2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chobaroufigadanou Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 quand tu dis "pc" tu veux dire "ordinateur" ?? j'suis pas vraiment un crack du biniou fo bien l'avouer mais bon quand meme va savoir pourkoi je m'attendais a mieux, niveau"freeze" t'as des infos ? pourkoi mon pc il bloque toutes les deux missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Installez bien vos derniers pilotes de cartes sons, de cartes graphiques... et si vous êtes sous XP, installez bien le patch (lien ds une news) ! Moi j'suis pas déçus vu que j'y avais jamais joué ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité babagulu Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Je suis d'accord mieux vaut l'acheter sur play car c carrement moins cher : 2000+400=2400ffs et y a po de ralentissement et il est pas laid du tt. G un athlon T-Bird 1.4GHz + Radeon 7500 + 512Mo de Ram et je dois etre a 10fps en 640*480*16 et sur un 21' une resolution pareil ça fait mal aux yeux et au coeur :-[ :-[ :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés