Moidor Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Parlons un peu rêve... Ma question "étrange" est simple comme Bonjour: Quel est l'animal vous fascine le plus et qu'aimeriez faire avec si vous le rencontriez ? ? ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca devient n'importe quoi ton truc faut que t'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) J'sais pas ce que je rencontrerais mais j'le foutrais sur mes gn'ous, les fesses à l'air, j'prendrais un fouet et : PAF ! PAF ! TU VAS ARRÊTER TES DEBILES QUESTIONS ETRANGES MAINTENANT ??!! PS : j'espère qu'on arrivera pas à la "question étrange spéciale édition des 100 ans" Modifié le 22 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'en est une de question Pourquoi Moidor pose toute ces questions débiles ? Ces vrais sa devient nimporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah! Ne vous inquiétez pas, c'est la dernière. Après, j'passerai à des sujets plus intéressants mais j'en ferai moins quand même, du genre, ça parlera d'actualité et non d'extraterrestres ou d'animaux pcq j'vois que ça vous gonfle... TOUTES LES CHOSES ONT UNE FIN.(comme "Tout le monde en parle" avec T. Ardisson & L. Baffie, c'est fini :ouin: ) PS: Si les modérateurs veulent fermer ce topic, j'pense que ça vaut l'coup, j'vois qu'il ne plait pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Question étrange - saison 19 "Pourquoi je riiiiis, pourquoi je pleureeeeee Pourquoi je viiis et pourquoi je meureeeee" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Fermeture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés