Aller au contenu

Vampires Du 21/07/2006


Brezho

Messages recommandés

:D

 

Bien le bonjour a tous !

Allez pour faire comme les vieux qu'est ce qu'il a fait chaud ! ^^ :lol: 38 chez moi :boat:

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la radio y a un paysan qui a voulut passer sont coup gueule :P comme quoi les parisiens descendent en Provence pour leurs vacances et tuent les cigales a coup d'insecticides parce que le bruit les gènes. et ben +1 au paysan marre des parigots qui sont pas habitué a la pinède :tongue:

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la radio y a un paysan qui a voulut passer sont coup gueule :P comme quoi les parisiens descendent en Provence pour leurs vacances et tuent les cigales a coup d'insecticides parce que le bruit les gènes. et ben +1 au paysan marre des parigots qui sont pas habitué a la pinède :tongue:

+1 marre des parigos et des touristes à la con tout court :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas mal se fond d'écrand pour la PSP:

http://www.enregistrersous.com/images/59457db2c6c17719435b1f272bb35dc6.jpg

:P

LOL, si tu veux, comme je suis un grand fan D'Heesh, j'peux t'en filer un p'tit .... 450 photos pour fond d'écran :fff: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jaunes ils suxxxx pas possible

J'adore Karine : -Je vous fait plein de bizous bouhouhouhouhouhohu

 

Bonne soirée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Bon voila, j'aimerai savoir s'il était possible par un biais logiciel d'effacer complètement les données d'un disque dur, qu'il soit impossible par la suite de retrouver les données, à part la destruction du disque, il y a un moyen ? :blink: merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Bon voila, j'aimerai savoir s'il était possible par un biais logiciel d'effacer complètement les données d'un disque dur, qu'il soit impossible par la suite de retrouver les données, à part la destruction du disque, il y a un moyen ? :blink: merci de m'aider.

fait une vingtaine de formatage en le remplissant de conneries entre chaque et ca devrait être bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...