Brezho Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Bien le bonjour a tous ! Allez pour faire comme les vieux qu'est ce qu'il a fait chaud ! ^^ 38 chez moi :boat: Modifié le 21 juillet 2006 par rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) a la radio y a un paysan qui a voulut passer sont coup gueule comme quoi les parisiens descendent en Provence pour leurs vacances et tuent les cigales a coup d'insecticides parce que le bruit les gènes. et ben +1 au paysan marre des parigots qui sont pas habitué a la pinède :tongue: Modifié le 21 juillet 2006 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 a la radio y a un paysan qui a voulut passer sont coup gueule comme quoi les parisiens descendent en Provence pour leurs vacances et tuent les cigales a coup d'insecticides parce que le bruit les gènes. et ben +1 au paysan marre des parigots qui sont pas habitué a la pinède :tongue: +1 marre des parigos et des touristes à la con tout court :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, Pas mal se fond d'écrand pour la PSP: http://www.enregistrersous.com/images/59457db2c6c17719435b1f272bb35dc6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ya Koh Lanta qui commence ce soir, alors qui veut faire un pari sur le temps qu'ils vont mettre avant de chopper la chiace? :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouai mais si ils mangent que du rit, ils l'auront p'être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, Pas mal se fond d'écrand pour la PSP: http://www.enregistrersous.com/images/59457db2c6c17719435b1f272bb35dc6.jpg LOL, si tu veux, comme je suis un grand fan D'Heesh, j'peux t'en filer un p'tit .... 450 photos pour fond d'écran :fff: ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir Je pars demain :ouin: Je veux pas... Je vais conduire en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir Je pars demain :ouin: Je veux pas... Je vais conduire en plus... Tu conduis a 16 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 conduite accompagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Dans Bryce5, est ce que il y a un skin de lune ? Parce que la j'ai fait un ocean pendant la nuit et j'aimerais bien mettre le skin avec le reflet sur l'ocean. Sinon la boule est déja place, il manque juste le skin de lune :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Les jaunes ils suxxxx pas possible J'adore Karine : -Je vous fait plein de bizous bouhouhouhouhouhohu Bonne soirée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir a tous !! Bon voila, j'aimerai savoir s'il était possible par un biais logiciel d'effacer complètement les données d'un disque dur, qu'il soit impossible par la suite de retrouver les données, à part la destruction du disque, il y a un moyen ? merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 il faudrait faire plusieurs formatages bas niveau je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://img111.imageshack.us/img111/6053/mer2byahqy4.png MDR sa fait bien moche sans lune avec son reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui et j'ai pensé à Active@ Kill Disc ca peut le faire en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir a tous !! Bon voila, j'aimerai savoir s'il était possible par un biais logiciel d'effacer complètement les données d'un disque dur, qu'il soit impossible par la suite de retrouver les données, à part la destruction du disque, il y a un moyen ? merci de m'aider. fait une vingtaine de formatage en le remplissant de conneries entre chaque et ca devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés