Ryder35 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour jai commencé a converti un model qui de Toca et qui a été reconverti pour Mafia et moi je moccupe de la conversion SA(avec permission du model mafia) donc mon 3ds ne marche plus :ouin: je suis obligé de passer par zmodeler2 :-/ je voulais savoir comment convertir sous zmodeler2 pour SA :help: :help: :help: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ben est ce que ta essayé avec zmodler et est ce que tu coince a un endroit precis ? sinon je dirais tous simplement qu'il faut ouvrir le model avec zmodler 2 , rajouter les dummy , et les classer dans le hierrarchy ( ca se fait dans la liste d'objet en bas a droite dans zmodler 2 ) je vois pa se qui a de compliqué a partir du moment ou tu sait convertir , tu decoupe els objet de la meme façon , tu les classe de la meme façon , . . . si ta des question plus precise n'ésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) merci fredzaza ca marche nickel donc je dois retenir extraire des dummys dune voiture apres une voiture pret a convertir sous old z3d et placer les pieces et remettre les axes et dummy bon voila le resultat avec un peu de specular et un travail sur les axes ca devrait etre bon http://img77.imageshack.us/img77/7742/lby1.jpg sinon marcogrilo mavait converti le model avec 3ds max avec le modeling helper ca marche super mais ya un prob de texture sur les par choc avant tu as un moyen pour regler ca ? le parchoc avant et arriere sont blanc http://ryder35.keogratuit.com/dsfhgfs.jpg merci pour laide Modifié le 24 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.