Invité benouikoi Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 raaahhhh mon joypad vibrant reste desesperement calme ca me crispe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 C clair, moi j'arrive à faire marcher le volant mais pas les pédales :-/ et pour le retour de force...3 ??? :-/ Faut voter les mecs au sondage ! Si il y a pleinsd e votes favorables, il sera envoyé à RockStarGames (qui ne tente rien n'a rien !) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benouikoi Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Faut voter les mecs au sondage ! Si il y a pleinsd e votes favorables, il sera envoyé à RockStarGames (qui ne tente rien n'a rien !) ! @+ kesako, ouketil , c'est quoi ce sondage ? t'as le lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Le sondage sur le site !!! Dans le menu à gauche ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Quelqu'un pourrait me conseiller la meilleure manette qui soit pour jouer à GTA3? Un SideWinder Dual Strike c'est tout ce que j'ai... et c'est pas la joie si vous voyez c'est quoi :-/ Bonne journée tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Bah heu un sidewinder gamepad pro lol c pas mal !! Mais rine ne vaudra le bon vieux clavier ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 clair qu'il est bien, je l'ai aussi... mais je crois que la prise USB est morte, mes ptits frères cassent tout... je suis bon pour en racheter un : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés