Aller au contenu

Vampires Du 20/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Wow, deja ouvert ?!

Tant mieux je savais pas quoi foutre...

 

 

 

Là non plus d'ailleurs...

 

EDIT :

Petite parodie...

Original de la parodie

Parodie de l'originale

:lol:

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un soir off remplacé par Midt, je reprends l'ouverture des cercueils.

 

Conseil du soir: Nettoyer les, ca commence à sentir les chaussettes. :-X

 

 

Bon, ben j'vais suivre ton conseil et ensuite aller me pieuter, j'ai une nuit blanche à rattraper. (super fête chez un pote d'un pote où je connaissais personne, mais bon la bière a aidé à faire connaissance dans la bonne humeur :P , donc finalement j'me suis pas fait chier comme je craignais)

 

Apres-demain j'me lève à 3h du mat pour partir en Andalousie, souhaitez-moi une bonne canicule.

 

 

'soir les vamps ;)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'vais suivre ton conseil et ensuite aller me pieuter, j'ai une nuit blanche à rattraper. (super fête chez un pote d'un pote où je connaissais personne, mais bon la bière a aidé à faire connaissance dans la bonne humeur :P , donc finalement j'me suis pas fait chier comme je craignais)

 

Apres-demain j'me lève à 3h du mat pour partir en Andalousie, souhaitez-moi une bonne canicule.

'soir les vamps ;)

Moi je pars a coté de Barcelone demain, c'est pas beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss y'a de la mousse ¡

 

un tit coucou d'lespagne a mes vampires prefere avec un clavier Espagne ou je fais coucou a tous mes vampires preferes :)

 

j'espere que comme moi vous profiter de la petite brise derriere les pyrenees :D

 

j'vous montrerai des supers photos de Sfimx qui creuse un trou a la plage, Sfimx a l'eau, Sfimx qui se fait piquer par une meduses, Sfimx qui va chiner des jouets Joal, bref un programme lourd

 

sa faisait longtemps que j'avais pas profiter d'un ordinateur equiper d'internet explorer, le theme bleu colline verdoyante et tout le tralala commercial :)

 

Sfimx

p.s : ne chercher pas les accents dans ce post, de toute façon les espagnols y ont pas les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

 

Cahier du Animaniax v.1 ^^'

http://animaniax.olympe-network.org/

 

J'en suis même pas encore à la moitié mais bon, ça avance...

 

Utilité? Bah quand un noob me demande ce que j'ai comme anime sur mIRC je lui file ce lien et comme ça tout le monde en profite et je peux me la péter...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...