ares Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) j'ai télécharger la derniere version de car spawner =>ici<= et le speedometre =>ici<=. pour car spawner y à bien un fichier qui s'appelle hot keys mais je sais pas où le mettre et pour le speedomettre j'ai fais tout se qu'ils disaient mais ça marche pas. si on pouvait m'aider Edit par Brezho: Pas de lien vers les sites concurrents stp. Modifié le 20 juillet 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour Car Spawner : Tu lances San Andreas, tu charges ta partie et tu reviens au bureau en fesant ALT + TAB, ensuite tu lances Car Spawner, tu choisis ta voiture, tu la fait spawner puis tu reviens dans le jeu en refesant ALT + TAB et là ton véhicule est devant toi. Pour le speedomètre il me semble qu'il faut mettre tous les fichiers dans le dossier de San Andreas puis le lancer en premier avant de lancer SA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour Car Spawner : Tu lances San Andreas, tu charges ta partie et tu reviens au bureau en fesant ALT + TAB, ensuite tu lances Car Spawner, tu choisis ta voiture, tu la fait spawner puis tu reviens dans le jeu en refesant ALT + TAB et là ton véhicule est devant toi. Pour le speedomètre il me semble qu'il faut mettre tous les fichiers dans le dossier de San Andreas puis le lancer en premier avant de lancer SA. oauip et aussi quelle version de san andreas as tu ? si c' est la 2.00 , il peut effectivement y avoir un probléme de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Pour Car Spawner : Tu lances San Andreas, tu charges ta partie et tu reviens au bureau en fesant ALT + TAB, ensuite tu lances Car Spawner, tu choisis ta voiture, tu la fait spawner puis tu reviens dans le jeu en refesant ALT + TAB et là ton véhicule est devant toi. non quand je fais ça y a un message d'erreur et le jeu se coupe Pour le speedomètre il me semble qu'il faut mettre tous les fichiers dans le dossier de San Andreas puis le lancer en premier avant de lancer SA. et ça aussi je le fais mais rien ne se passe PS: j'ai la version 1.01 et avant de l'installer les deux programmes ne fonctinnaient pas (quand j'avais la 1.0) Modifié le 20 juillet 2006 par ares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés