midtownmad Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien le bonsoir à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bien le bonsoir président et demat les autres Ben aujourd'hui il a fait bon, environ 25°, c'est les parigos qui ont récupéré la canicule, bien fait pour eux! Tin je dois choisir parmi mon stock de photos une cinquantaine de paysage maritime, je suis trop exigent, y en a pas beaucoup qui me plaisent. Vais surement aller en faire, vu que c'est pour la semaine prochaine! :S Aller, à plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bazoir. Bien le bonsoir président et demat les autres Ben aujourd'hui il a fait bon, environ 25°, c'est les parigos qui ont récupéré la canicule, bien fait pour eux! Tin je dois choisir parmi mon stock de photos une cinquantaine de paysage maritime, je suis trop exigent, y en a pas beaucoup qui me plaisent. Vais surement aller en faire, vu que c'est pour la semaine prochaine! :S Aller, à plus tard! Osef de ta vie sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bazoir. Osef de ta vie sérieux. Tu as raison, tu veux qu'on parle de tes belles photos avec ton filtre nescafé que tu n'arrives plus à enlever sur l'appareil :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu as raison, tu veux qu'on parle de tes belles photos avec ton filtre nescafé que tu n'arrives plus à enlever sur l'appareil :tongue: :lololol: Aussi conaisseur que ma grand mère en ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 :lololol: Aussi conaisseur que ma grand mère en ordi. d'après ce que tu m'avais dit, c'est elle qui a monté le tien, tu avais trop peur de faire bobo à tes petits doigts boudinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 d'après ce que tu m'avais dit, c'est elle qui a monté le tien, tu avais trop peur de faire bobo à tes petits doigts boudinés. Tu vas te prendre ma main pleine de doigts boudinés dans ta face. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Tu vas te prendre ma main pleine de doigts boudinés dans ta face. >< Menteur, sur irc tu viens de me proposer une carresse avec bien plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Regarde comment c'est simple de voler une bicyclette à New York: http://www.youtube.com/watch?v=5TNTq3nhuh0...5Fda%5F27%2Ephp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Même des âmes charitables qui viennent l'aidé, c'est pas beau l'entraide ? Une fois, y'a des gars qu'on voulu piqué une mobylette, ils ont commencé à démonté la roue, mais ils ont pas pu finir leur boulot... le gars à repris sa bécane et s'est ratatiné à un stop, la roue qui s'est barré... Histoire vraie, le gars n'était que légèrement blaissé. Demain me lève tôt, alors Bonne nuit tous le monde ! Modifié le 19 juillet 2006 par Renagade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sa va pas etre gai les 4 jours a venir En plus je dois mettre du noir. Resultat, je me tape un vieux jean noir (bah ouais, vais pas mettre mon baggy dechiqueté a une enterement) pis une chemise. yiha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Limp Bizkit - Faith J'adore ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 MDR http://ziza.ru/other/072006/19/pics/tn.jpg Bon > :zzz:< ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Allé bonne nuit. Demain 7h :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonne nuit tout le monde :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés