moa133_6 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 alors voila je craque et je fais appelle a tous ceux qui pourait m'aidé... j'ai telechargé un nouveau vehicule ce qui fait que j'en possede une trentaine et depuis mon jeu ne demarre plus... j'ai reinstallé le jeu 2 fois et reinstallé tout mes vehicule a chaque fois et mm la version d'origine de mon GTA ne se lance plus... j'ai essayé de mettre le crack no-DVD mais aucun changement... :ouin: je ne sais plus quoi faire pour faire remarché mon jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Désinstalles, vire le dossier Rockstar Games de C:\Program Files puis vas ici : Mes documents\GTA San Andreas User Files et supprimes le fichier GTA_SA.set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés