Gumstar Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour. Alors voilà, j'ai un probleme c'est que je voudrais coiffer mon CJ avc la coiffure "Tresses Africaines" seulement j'ai fait tous les coiffeurs et il n'y a plus que "Tresses Africaines Blondes" et moi je les veux pas en blondes. Coryez-vous que cela vient du fait que j'ai terminé le mod histoire, et qu'il y a une certaine mission qui fait que toutes les coiffure deviennent Blondes? Parce que j'ai vraiment fait tous les coiffeurs et tous mes proposent BLOND et non plus normal... Ca commence à me souler. Auriez vous un remède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Essaye le coiffeur d'Idlewood dans Los Santos, celui où tu vas dans une des premières missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumstar Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Désolé de remonter ce post mais Merci Bad Boy, je l'avais pas vu ce coiffeur sur la carte, il s'était caché derrière le logo de tattoo !!! Merci j'ai enfin retrouver la coiffure que je voulais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés