Aller au contenu

Vampires Du 18/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'ai eu ma CB aujourd'hui, et oui comme je travail mon père a décidé de m'ouvrir un compte...et j'ai déjà fait mon premier achat, un gros nounours pour ma copine, que je lui offrirai avant de partir un mois en Pologne...

Puis vivement mon jour de paie (vendredi) que j'encaisse le gros chèque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bah moi depuis que j'ai découvert scummvm je me replonge dans les vieux jeux :)

 

déjà flight of the amazone queen, indy 3 et 4, monkey island 1 et 2 ainsi que day of tentacle sur la psp ^^

C'est déjà bien pour s'occuper pendant un voyage de 7 heures en voiture non ? :P

QUE 7 heures? ^^

Moi je met un jour et demi pour aller en Pologne...départ vers 7h30, vers 12h30 on est à Mulhouse dans un Quick ensuite on passe la frontière allemande, on passe par Nurnberg et ensuite on atteri en Republique Tcheque, vers 21h00 on trouve l'hotel. Le lendemain vers 9h00 le départ, on passe par Prague, Brno et Cie, puis passage en Pologne et la vers 15h on sera arrivée je pense...

En Pologne c'est affreux il y a quazi pas d'autoroute et les nationales sont touées...mais bon avec l'entrée dans l'UE les autoroutes se construisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE 7 heures? ^^

Moi je met un jour et demi pour aller en Pologne...départ vers 7h30, vers 12h30 on est à Mulhouse dans un Quick ensuite on passe la frontière allemande, on passe par Nurnberg et ensuite on atteri en Republique Tcheque, vers 21h00 on trouve l'hotel. Le lendemain vers 9h00 le départ, on passe par Prague, Brno et Cie, puis passage en Pologne et la vers 15h on sera arrivée je pense...

En Pologne c'est affreux il y a quazi pas d'autoroute et les nationales sont touées...mais bon avec l'entrée dans l'UE les autoroutes se construisent :)

Vers 12h30 on prend l'avion, a 13h30 environ on dejeune et on arrive normalement vers 15h :D

Hm hmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 12h30 on prend l'avion, a 13h30 environ on dejeune et on arrive normalement vers 15h :D

Hm hmmmm

lol ouai en avion ça met 2h00 :ph34r: mais j'aime plutot bien ce voyage, on voit plein de chose et puis c'est fou de ce dire que le matin on était chez soi, et qu'après toute une journée à rouler on se retrouve à 1500 bornes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'avion moi :)

Je le prend dans 2 jours d'ailleur. j'aurai preféré ne pas le prendre -_-

 

bon sinon, une grosse racaille qui s'en prend plein la gueule

 

http://ziza.ru/2006/07/18/smeshnaya-draka.html

 

:lol:

Putain quelle grosse loque, il est vite K.O lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va a sa place on verra si tu tiens plus longtemps...

Genre un peu plus longtemps quand même... c'est pas un combat ça, c'est rien lol, ils se sont à peine touchés, l'autre l'attaque même pas il se défend. Attends le mec il se prend une droite tout douce au début et puis il sait plus rien faire... vraiment pitoyable :lol

Et toi? Tu te crois fort? Et puis c'est quoi cette attaque je t'ai rien fait lol :lolol:

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre un peu plus longtemps quand même... c'est pas un combat ça, c'est rien lol, ils se sont à peine touchés, attends le mec il se prend une droite tout douce au début et puis il sait plus rien faire... vraiment pitoyable :lol:

Et toi? Tu te crois fort? Et puis c'est quoi cette attaque je t'ai rien fait lol :unsure:

Bin il sait pas se battre, il pensait que l'autre allait se barrer...ou alors c'est un montage. Mais bon voila qui me dit que toi, après une claque tu tombes pas dans le coma, ça se trouve t'es un boxeur. C'est juste que le jour où tu te prends un coups de poing vrément bien placé, t'es telement sonné que ou tu t'énèrves encore plus ou alors tu tombes par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il sait pas se battre, il pensait que l'autre allait se barrer...ou alors c'est un montage. Mais bon voila qui me dit que toi, après une claque tu tombes pas dans le coma, ça se trouve t'es un boxeur. C'est juste que le jour où tu te prends un coups de poing vrément bien placé, t'es telement sonné que ou tu t'énèrves encore plus ou alors tu tombes par terre...

Mouais, quand t'es entraîné c'est presque impossible ^_^

Enfin soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais aussi il est pas bien costo le mec :ph34r: ( Aronaaaaa vs Mr allumette :lol: )

Et quand on provoque quelqun faut s'attendre à tous, donc ces une lopette il a pas pu se defendre :lololol:

Quand on fait un truc à une personne, sa retombe toujours sur nous à la fin ;)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img398.imageshack.us/img398/7244/089mt1.jpg

http://girlicious.free.fr/shoujo/048-049.jpg

http://girlicious.free.fr/1stsoloPB/059.jpg

 

Objectivement: n'est-elle pas merveilleuse ? :P

Modifié par Animaniax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE 7 heures? ^^

Moi je met un jour et demi pour aller en Pologne...départ vers 7h30, vers 12h30 on est à Mulhouse dans un Quick ensuite on passe la frontière allemande, on passe par Nurnberg et ensuite on atteri en Republique Tcheque, vers 21h00 on trouve l'hotel. Le lendemain vers 9h00 le départ, on passe par Prague, Brno et Cie, puis passage en Pologne et la vers 15h on sera arrivée je pense...

En Pologne c'est affreux il y a quazi pas d'autoroute et les nationales sont touées...mais bon avec l'entrée dans l'UE les autoroutes se construisent :)

ah oui moi je vais pas aussi loin ^^ Ca doit etre cool la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...