Guest md Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 a kel date va ton pouvoir utilisé lé nouvo blog? Quote Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 a kel date va ton pouvoir utilisé lé nouvo blog? quels nouveaux blogs ? tu peut préciser ta question , sans sms et à une taille pas trop agressive ... Quote Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 quels nouveaux blogs ? tu peut préciser ta question , sans sms et à une taille pas trop agressive ... Nouvelle version surrement. :-/ Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 La prochaine version de MacreaBlog est toujours en phase de développement. Aucune date de sortie n'est fixée à ce jour. Dans quelques semaines ? Quote Link to post Share on other sites
Animaniax 0 Posted July 18, 2006 Report Share Posted July 18, 2006 (edited) a kel date va ton pouvoir utilisé lé nouvo blog? On aura tout vu :lololol: KAN!!!? MAIS KANNN!???!!! Edited July 18, 2006 by Animaniax Quote Link to post Share on other sites
iGer 0 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 'KAN' ... de 'quand' ?? ... 'tain, j'avais pas percuté !! merci ANIMANIAX Vite vite les nouvelles version ? Quote Link to post Share on other sites
Brezho 0 Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 La nouvelle version verra le jour quand Midt aura répondu à toutes mes exigences loufoques mdr Quand ce sera fini, ce sera testé puis mis en ligne, mais vous pouvez toujours en crée un dès maintenant, ils passeront automatiquement en version 1.0. Quote Link to post Share on other sites
DeadPixel 0 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 Désolé de remonter le topic, mais je voudrais savoir si la nouvelle version sera optimisée pour le serveur, car il faut encore et toujours attendre 10 minutes voir son message ou commentaire posté, et c'est assez lourd :-/ (et tant qu'on y est remettre un temps de 1 minute ou sans temps du tout dans la version actuelle, parce que le nombre d'utilisateurs s'est vraiment tari du coup, donc je vois pas pourquoi les 10 mn subsistent ) Merci Quote Link to post Share on other sites
kyro 0 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 moi , je pense que une optimisation ne changera pas grand chose, c'est un service assez gourment ( comme dit plus haut ) Quote Link to post Share on other sites
mimiduchat 0 Posted November 10, 2006 Report Share Posted November 10, 2006 moi , je pense que une optimisation ne changera pas grand chose, c'est un service assez gourment ( comme dit plus haut ) c'est dommage tu penses mal <_ souvent> la nouvelle version promet plus de fluidité et de rapidité (c'est "évident") Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts