slipknot Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 salut a< tous i am le meilleur aami du hero.. je vous dit j ai passer tout un samedi sur ps2avec un pote a jouer a gta3 et j ai bander : toute l aprés midi ( po a cause du coupin ) :-X mais a cause du jeu j attend d avoir e moyens pou me l acheter sur pc et dites moi qui y a t il d améliorer?? : aussi j ai zun volant un wingman formula gp et vas t il marcher ?? :-/ mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 salut a< tous i am le meilleur aami du hero.. je vous dit j ai passer tout un samedi sur ps2avec un pote a jouer a gta3 et j ai bander : toute l aprés midi ( po a cause du coupin ) :-X mais a cause du jeu j attend d avoir e moyens pou me l acheter sur pc et dites moi qui y a t il d améliorer?? : aussi j ai zun volant un wingman formula gp et vas t il marcher ?? :-/ mircisais tu lire un sondage? si oui,on dirait pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziploc Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 On m'a dit que le jeu etait mieu sur pc mais c'est "on m'a dit"donc j'ai pas verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2002 Parmis les premiers sujets de ce forum, tu trouvera ta réponse lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés