nitro386 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salu a tous, j'aimerais savoir si on peut rajouter un personnage que l'on puisse recruter et qu'il soit quelque part dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salu a tous, j'aimerais savoir si on peut rajouter un personnage que l'on puisse recruter et qu'il soit quelque part dans le jeu? Théoriquement oui, mais c'est comme le rajout de voiture, c'est compliqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro386 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 a ok, car j'aimerais me rajouter un ptit perso dans le jeu avec qui je pourais me ballader et flinguer quelque flic, lol. y aurait il pas un moyen de rajouter des armes a une des copines de CJ? je voulais savoir aussi comment on pouvait changer les amres des menbres des gangs? Car j'ai déja modifier plein de truk dans san andréas mais j'ai pas trouver comment changer les armes des piétons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés