romus Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut tout le monde, je me posé la question si il y avez un terrain de motocross commme dans les précédents GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Il y en a un qui est sorti mais qui sera surement binetôt publié par macrea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 euuuu Ar_Brezhoneg il a pas demandé si il pouvai téléchargé un terrain de motocross, mai si il y avez un terrain de motocross a lorigine. sinon non il ny yen na pas mai c'est pas tros grave car tu téclate tros bien avec le mont chilli (une grande montagne), ou il y ya toujour le stade comme dans gta-VC et si tu a gta-SA sur pc ya toujour le circuit de (poussi_pousse), que tu peut téléchargé dans les maps proposé (sur le site bien sur). il est bien et pour une fois c'est expliqué est francais comment l'instaler se qui est tros rare je trouve car chui nul en anglais :-/ donc il ya des mods que je ne peut pas instaler voila j'esper tavoir aider. (ps dsl pour l'orthographe) :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (ps dsl pour l'orthographe) si tu veux qu'on te lise (en entier) sans péter un cable va falloir améliorer ça, ou tes relations avec les autres membres vont se raréfier, ou se détériorier assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 [...]et pour une fois c'est expliqué est francais comment l'instaler se qui est tros rare je trouve car chui nul en anglais :-/ [...] Tous les mods/maps/etc téléchargés sur grandtheftauto.fr sont tous accompagnés d'un readme écrit par le testeur en français. Pour l'histoire des terrains de motocross il y en a dans la campagne avec des courses mais il y a aussi des défis dans le stade Dirting Stadium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés