Titurium Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut, svp aidez avec chepa quoi, mais ca fait 5 heure que je suis sur la lecon 4 pour apprendre a piloter quon est obliger de faire, ben ca fait 5 heure de jeux, a j'arrive pas a le faire, qui peut m'aider svp car ca m'enerve vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/399,...de-pilotage.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titurium Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci mais j'arrive quand meme pas a faire comme il fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci mais j'arrive quand meme pas a faire comme il fait. un truc : P-E-R-S-É-V-É-R-A-N-C-E ya pas de secret, suis les tuto et reste calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titurium Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ben ca fait toujour plein d'heure que je suis dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés