Titurium Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut, j'ai un probleme, j'espere que vous pourrais le resoudre il y a le logo multi thelft auto, puis apres le message d'erreur Only GTA:SA version 1.0 is supported! qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si tu as la version 1.1 ou 2.0 du jeu, le multi ne devrait pas passé, mais je ne suis pas sûr de ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut, j'ai un probleme, j'espere que vous pourrais le resoudre il y a le logo multi thelft auto, puis apres le message d'erreur Only GTA:SA version 1.0 is supported! qui peut m'aider? normalement en appliquant ce patch tu downgrade ta version 2.00 , et la tu est compatible avec le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titurium Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 merci!!!!! mais ya toujour le message d'erreur je viens de te dire d' arréter de poster les mémes réponses sur 2 topics différents , si t'es la pour faire du message tu vas t' en mordre les doigts... derniére fois que je te préviens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés