pride Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut à tous j aimerais savoir si il était possible de convertir les véhicules de GTA VC vers GTA SA et particulièrement celui ci http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c22...ot-406-taxi.php merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il suffit savoir 3ds max ou zmodeler2(c est plus dur) avec le script pour 3ds en quelques click le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 http://poussecompagny.free.fr/topsecret/406.JPG Plutot facile je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) bah moi jai converti la version en dessous :gap: (zmodeler2 cheri )superbe conversion Poussi Pousse http://ryder35.funpic.de/3.jpg Modifié le 16 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koool Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bah moi jai converti la version en dessous :gap: (zmodeler2 cheri )superbe conversion Poussi Pousse http://ryder35.funpic.de/3.jpg comment vous faite moi jai le logiciel 3dS mais je c pas comment men servir quelqun peut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 (modifié) tu installe le script (ya un read me )apres tu as juste a lire ce tuto TUTORIAL bonne chance Modifié le 17 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koool Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tu installe le script (ya un read me )apres tu as juste a lire ce tuto TUTORIAL bonne chance super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koool Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 super merci oui mais le scripte yé ou? car il me demende d'ouvrir gta-dff-oi c'est ou sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koool Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui mais le scripte yé ou? car il me demende d'ouvrir gta-dff-oi c'est ou sa? c'est bon jai trouvée mais bon j'ai des probleme je prend le script il me dise error un truck du comme sa aprés quand je veux mettre un voiture en dff sur 3DS max 7 il me dise erreur no valide un truck comme sa quelqun peut m'aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ont dit pas ouvrir ont importer si tu peut pas ouvrir un dff soit il est locké soit autre chose soit c est un dff de zmodeler2 fait une capture de ton image pour voir le message derreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo13015 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 si tu arive a la convertir cette superbe voiture tu pourrais me l envoyer ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kal Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ya-t-il quelqu'un qui a sut convertir cette voiture ou qui peut convertir cette 406 taxi de gta vice city pour gta san andreas? si oui pouvez vous me l'envoyer, s'il vous plait repondez, je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés