Aller au contenu

Problème De Sons


wolf1107

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème au niveau des sons.

 

Lorsque je suis en véhicule, je n'entends pas les bruits de dérapage, klaxon, moteur ... bref tout ce qui concerne les véhicules.

Pour ce qui est des dialogues c'est la même chose. Pas de sons en véhicule juste les sous-titres.

 

Par contre les cinématiques fonctionnent correctement, idem pour les sons des armes. J'entends normalement également les passants qui parlent (et ralent et injurent ^^)

 

Je n'est également aucune musique dans les menus. Par contre les radios des véhicules fonctionnent correctement.

 

Ma config :

- Processeur Dual Core AMD 64 x2 3800+

- Carte Graphique SLI NVidia 6600 LE

- Carte Son intégrée Realtek AC'97 Audio

- 2048 Mo de Ram

Modifié par wolf1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème au niveau des sons.

 

Lorsque je suis en véhicule, je n'entends pas les bruits de dérapage, klaxon, moteur ... bref tout ce qui concerne les véhicules.

Pour ce qui est des dialogues c'est la même chose. Pas de sons en véhicule juste les sous-titres.

 

Par contre les cinématiques fonctionnent correctement, idem pour les sons des armes. J'entends normalement également les passants qui parlent (et ralent et injurent ^^)

 

Je n'est également aucune musique dans les menus. Par contre les radios des véhicules fonctionnent correctement.

 

Ma config :

- Processeur Dual Core AMD 64 x2 3800+

- Carte Graphique SLI NVidia 6600 LE

- Carte Son intégrée Realtek AC'97 Audio

- 2048 Mo de Ram

 

 

ça a toujours été comme ça depuis l'install du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le faisait aussi à cause de mon alimentation, je l'ai changé et aprés nickel chrome.

Le plus marrant c'est quand il y a un éclair ça fait un gros blanc avant et aprés le bruit c'est énorme... ça m'a fait penser à wolfenstein 3d qui n'arrivait pas à suporter deux sons à la fois ben là c'est pareil mais avec un jeu qui à 15 ans de plus .................

 

Bref ça peut aussi de ta carte son intégré qui ne gére pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif.

Depuis que j'ai changé de config. Avant je n'avais pas ces problèmes.

t as changer de config sans reinstaller le jeu ?

 

si c' est le cas , alors vire gta_sa.set dans Mes Documents\GTA San Andreas User Files

et recommence une partie .

 

attention ! ceci ne supprimes pas tes sauvegardes , mais suprime tes réglages audio, vidéo , manettes/clavier donc tu devras les refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...