fredzaza Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila je voulais juste savoir comment on fait pour que 2 objets ne fasse plus qu'un ( unitselect dans zmodler 1 ) parce que avec weld ca marche pour unir les polygon d'un meme objet mais sa marche pas pour unir 2 objet pour n'en faire plus qu'un Merci a ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) voila je voulais juste savoir comment on fait pour que 2 objets ne fasse plus qu'un ( unitselect dans zmodler 1 ) parce que avec weld ca marche pour unir les polygon d'un meme objet mais sa marche pas pour unir 2 objet pour n'en faire plus qu'un Merci a ceux qui pourront m'aider Dans la hierarchie tu selectionne t'es 2 objets, ensuite tu vas dans select/all, une fois t'es 2 objets selectionnés dans la vue, vas dans modify/attach clique sur le premier objet, puis sur le second, et voila 1 seul objet . Salut. Modifié le 16 juillet 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Super , ca marche , merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés