Aller au contenu

Vampires Du 15/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Salut, rha tien je me dit pourquoi pas réinstaler Far Cry :happycry: , j'instale et tous...

Après je vait sur un serveur européen, premier chose que je vois, un gros chiteur...

Alors je vais sur un autre serveur européen, et la!!! déja j'arrive, salut ( comme dab ) et la y'a les english avec leurs 'speake english bastard'

Je leur dit que ces un serveur européen donc Francais aussi, sa va ils disent rien

Après je prend les rokets comme dab, après sa recommence avec leurs 'no roket noob' !!! :huh:

Moi je m'enfou je continue, un boulet lance un vote pour me virer et la y'a tous les autres cons qui vote oui... :ph34r:

 

Rha pour sa que sa commence à me saouler les jeux sur internet, toujours ces english qui donnent des ordres et y'a toujours des chiens pour leurs obéir !!!

 

Bon ba maintenan j'ai pu trop envi de me relancer dans FC <_<

 

PS: Vivement que j'ai ma 6600GT, car avec la GF4MX la :x

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, rha tien je me dit pourquoi pas réinstaler Far Cry :happycry: , j'instale et tous...

Après je vait sur un serveur européen, premier chose que je vois, un gros chiteur...

Alors je vais sur un autre serveur européen, et la!!! déja j'arrive, salut ( comme dab ) et la y'a les english avec leurs 'speake english bastard'

Je leur dit que ces un serveur européen donc Francais aussi, sa va ils disent rien

Après je prend les rokets comme dab, après sa recommence avec leurs 'no roket noob' !!! :huh:

Moi je m'enfou je continue, un boulet lance un vote pour me virer et la y'a tous les autres cons qui vote oui... :ph34r:

 

Rha pour sa que sa commence à me saouler les jeux sur internet, toujours ces english qui donnent des ordres et y'a toujours des chiens pour leurs obéir !!!

 

Bon ba maintenan j'ai pu trop envi de me relancer dans FC <_<

 

PS: Vivement que j'ai ma 6600GT, car avec la GF4MX la :x

Snipe camping powa ;)

 

Bon moi chui allé a la plage avec ma mere, aprés 2h de bouchons et 1h a chercher une place, on a eu un beau meeting aerien de l'armée de l'air, avec des...avions! :blink:

Enfin c'etait bien stylé. :P

La plage c'est pas un endroit ou on a forcement envie d'aller avec sa moman, mais bon, pas eu le choix :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston

Voilà une vidéo de pote entrain de se bastonner :)

La qualité est un peu merdique, j'ai pris sa avec un téléphone en pleine nuit... Mais sa reste visible...

(cette vidéo n'est pas hors charte vu qu'il n'y à pas de sang ni rien (c'est de la fausse baston ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston

Voilà une vidéo de pote entrain de se bastonner :)

La qualité est un peu merdique, j'ai pris sa avec un téléphone en pleine nuit... Mais sa reste visible...

(cette vidéo n'est pas hors charte vu qu'il n'y à pas de sang ni rien (c'est de la fausse baston ^^)...

 

happy slapping, c'est la nouvelle mode :/

Je suis désolé mais je trouve ça triste :)

 

il y a eu plusieurs évolutions avec le portable. Regardez plutot mon petit bilan perso :

 

La toute première génération avec lesquels on pouvait téléphoner (bon ça ça va) et envoyer des SMS > destruction de la langue française écrite (on peut vraiment pas dire le contraire, même cette année j'ai entendu dire que les élèves écrivant en SMS seraient tout de même corrigés... pour moi 0/20 et vala)

 

La seconde génération, le portable est déjà dans les moeurs et des petits arrivent à obtenir le leur. Comme par hasard au moment des écrans couleurs et de l'implantation d'appareils photos dans les portables et meme de plusieurs réseaux dont le wap et puis aussi notre bon vieil infrarouge. Comme ça notre petit de 10 ans peut télécharger, envoyer, recevoir des photos de cul en 32 millions de couleurs et 1million de pixel. Il peut même aller directement sur les sites de cul après tout...

 

Et la tout dernière, la 3G de son petit nom. Alors là c'est encore plus meilleur. Tu peux voir des vidéos et en prendre et en télécharger. Génial, on télécharge nos petites vidéos de cul c'est toujours mieux que les photos et vu que d'autres petits gars peuvent filmer bah ils ont eu l'idée de nous faire des vidéos d'happy slaping : taper n'importe qui dans la rue et filmer tout ça ^^. Mais c'est pas tout grace au bluetooth on peut meme jouer à des jeux en multijoueurs dans la salle de classe ! c'est pas merveilleux tout ça ?

 

Mais il faut savoir une chose... les générations s'aditionne ainsi les avantages que l'on retrouve dans les 2 précédentes sont inclus dans la 3ème et ça c'est tout simplement génialissime !

 

ne te vexe pas Mimil c'est ma façon de voir les choses :) si c'est une fausse baston pour rigoler, bon je vois pas le mal, ça m'arrive à moi aussi, la seule différence c'est que je me filme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...