defoncemax Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour a tous je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour piloter un avion de chasse car je n'arrive pas a avancer merci bocoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il faut mettre les réacteurs horizontalement : reste appuyé sur la touche 8 du pavé numérique (par défaut) pour les baisser et ensuite appuis sur Z (par défaut) pour qu'il avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il faut mettre les réacteurs horizontalement : reste appuyé sur la touche 8 du pavé numérique (par défaut) pour les baisser et ensuite appuis sur Z (par défaut) pour qu'il avance. C'est de la version PS2 dont il parle... :-/ Avec la ps2 je crois que c'est avec l'analog de droite il faut faire haut ou bas je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est de la version PS2 dont il parle... :-/ Avec la ps2 je crois que c'est avec l'analog de droite il faut faire haut ou bas je crois... Exact, oui c'est bien ça alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés