Nisabest Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour accro du forum Je souhaiterai un petit service d'une personne qui pourrais me poster deux petits fichiers (les originaux) ....txd Situés dans .../models/gta3(.dir ?) et que l'on peut extraire et sauvegarder avec IMG-Tool 2.0... Ils se nomment oldgarage_sfse.txd et carshow_sfse.txd Je vous remercie d'avance et bonnes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dis merci maître: http://rapidshare.de/files/25858820/carshow_sfse.rar.html (c'est les deux dans l'archive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci beaucoup, beaucoup Ar_Brezhoneg, tu me sauve la vie (en exagerant biensur) nan mais j'ai installé pleins de voitures et ça m'aurait vraiment embêté... surtout que j'ai fais une mauvaise manipulation sans réfléchir :-/ Allé merci ! et si quelqu'un veut aussi un fichier comme ça je ne peux que vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 un truc tout bete tu extrait tout le GTA3.IMG dans un dossier apres tu te prend pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un truc tout bete tu extrait tout le GTA3.IMG dans un dossier apres tu te prend pas la tete plus simplement il suffit d'en faire une copie (de gta3.img) sur un bout de DD, et en cas de besoin suffit de choper imgtool et d'aller chercher le fichier qui fait défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés