Moidor Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Une question horrible vient me passer à travers la tête et j'vous la pose: Vous voyez un extraterrestre débarquer à côté de chez vous discrètement et seul au monde, vous êtes le premier à le cotoyer. Que lui dites-vous et que faites-vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je pense que tu guele très fort, et que tu court... apres, ca dépend de l'aspet et de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'aurais tres peur et je pense pas que je pourrais parler mais bon comme la dit Monsieur Banane ca depend l'aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ba sa dépend, si il fait 3 pommes et il resemble à E-T je luis demande si il veut faire un foot, sinon si il resemble aux grosse bé-bête de starship trooper... j'me casse en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah sa depend du truc. SI c'est innofensif je le touche pour voir la matiere Sinon ben...je me casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je lui offre une Bière. Atta, le gars vient de faire un voyage de plusieurs dixaines d'années lumières, le moindre de la politesse c'est de lui offrir un truc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Je le saoul juste qu'a temp qu'il me dise où il planque son vaisseau ensuite j'essaye de comprendre comment il marche et je me casse avec :-d Modifié le 14 juillet 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ba sa dépend, si il fait 3 pommes et il resemble à E-T je luis demande si il veut faire un foot, sinon si il resemble aux grosse bé-bête de starship trooper... j'me casse en courant :D , si c'est E.T., j'l'accueille tranquillement et j'délire avec sa grosse tête et ses yeux. Comme dit Thomas Anderson, faut bien l'accueillir après un si voyage, ça s'rait idiot d'le rejeter. Par contre, à la place d'une bière, j'lui offre un maillot de foot(Arabie Saoudite, oui j'adore ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je le saoul juste qu'a temp qu'il me dise où il planque son vaisseau ensuite j'essaye de comprendre comment il marche et je me casse avec :-d Ca c'est une bonne nouvelle. :lololol: Moi je l'écrase avec un magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'observe ce qu'il fait, comment il est, j'attends qu'il me parle, etc. J'attends le maximum pour entreprendre quoi que ce soit. Enfin bon, juste une supposition, c'est de toute façon impossible de prévoir ce qu'on ferait reelement dans une telle situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Si c'est une sorte de E-T du film, jme marre avec sa "maison" ... et son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 si il a pas lair mechant jlui donne du chocolat, si il a lair dune grosse bebete de doom3 ben la jvais prendre ma motocross et je part le + vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ecrase le en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 j'organiserai un Diné de Cons et ce serait l'invité... Moi je suis comme Moidor... d'ailleur je t'inviterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Y'avait cette question récemment sur Fr2 (Qui est le bluffeur?) Et la réponse qui rapportait le plus, donc la moins citée aux sondages, était qu'on le capture ^^' Moi je pense que je me casserais, puis j'irais me planquer pour l'observer, puis je lui balancerais des cailloux pour voir :lolol: ++ ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ecrase le en passant jveut pas salir ma moto et ta penser si c'est du blob?? je vais rester pogner dedans lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés