Aller au contenu

Vampires Du 14/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Je passe pour dire un petit salut de Paris où je reste cette nuit :)

 

 

 

Et j'ai pas envie d'aller aux feux d'artifices... :D

 

 

 

Je peux les voir d'ici, y a qu'à se pencher un peu sur la droite :fff:

 

 

 

 

 

Mais en même temps y a clara et angelina qui s'occupent de moi (hein ma céréale :P t'as pas voulu venir, ben c'est ton blem :fff:)

 

 

 

 

 

Ciao à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles s'occuperaient de toi tu serai pas la en train d'ecrire :gap: Hem hemmmm bref...

 

Eclate toi bien en Pologne ;)

 

 

 

SI... atta; les préliminaires ça existent :fff:

 

 

 

Bon je vous laisse, à mon tour de faire plaisir :fff: :lol:

 

PS : chut, mightytyphoon nous écrit un big roman, laissons le dans sa concentration chuuuuuut :unsure:

Modifié par Thomas Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais plus si j'en ai parlé ici ou non mais bon un petit rappel ça fait pas de mal ^^

 

radio blog

 

sur ce site c'est simple, vous mettez dans recherche la musique que vous voulez écouter et hop vous avez une liste.

L'interêt ?

Il y en a plusieurs :

 

Déjà ce sont des blogs ou plutot des playlists et vous êtes d'accord que quelqu'un qui a dans sa playlist votre morceau préféré a surement un autre morceau que vous ne connaissez pas mais que vous adorerez.

 

Ensuite, ces musiques sont en streaming, c'est peut-etre pas très légal mais on a un accès immédiat au serveur et donc c'est très rapide pour les écouter si votre connexion tient la route.

 

Vous pouvez vous en servir comme biblihotèque musicale ou bien comme playlist en décidant d'ouvrir votre propre blog. Sans uploader de musiques vous pouvez prendre celles qui vous ont plu et les mettre définitivement dans votre playlist. Ainsi plus besoin d'utiliser son disque dur pour la musique ^^

 

Une fois que vous avez découvert votre perle rare, pourquoi pas l'acheter ?

 

Meme si ce site est à la limite je trouve qu'il permet la découverte de nouvelles musiques et les fichiers sont effacés immédiatement après que l'on ait téléchargé le morceau, en tout cas c'est ce que j'en déduis en ayant fait une recherche sur le DD après écoute et meme pendant écoute (fichiers cachés et tout). Personnellement j'ai déjà acheté deux albums !! (et je peux vous dire que dans mon cas c'est exceptionnel car j'ai la maladie du téléchargement chronique...)

 

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je sais plus si j'en ai parlé ici ou non mais bon un petit rappel ça fait pas de mal ^^

 

radio blog

 

Et profitez-en pour ecouter art of life de X-japan, un petit chef d'oeuvre d'environ 30 minutes ( :D ), malheureusement quasi introuvable en CD en france. (enfin jcrois, en tout cas trouvé à belfort)

 

Bonsoir en passant

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et profitez-en pour ecouter art of life de X-japan, un petit chef d'oeuvre d'environ 30 minutes ( :D ), malheureusement quasi introuvable en CD en france. (enfin jcrois, en tout cas trouvé à belfort)

 

Bonsoir en passant

 

heu il y a pas un problème avec ? Ou alors c'est peut-etre la musique normale mais bon ça ferait bizarre...

 

je m'explique : ca fait comme un bug avec répétition anormale de séquences musicales courtes qui s'enchainnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il y a pas un problème avec ? Ou alors c'est peut-etre la musique normale mais bon ça ferait bizarre...

 

je m'explique : ca fait comme un bug avec répétition anormale de séquences musicales courtes qui s'enchainnent.

 

 

Heuuu...je pense pas, mais tu peux essayer avec La video si t'as un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l'intérêt mais soit. =/

 

deux interets :

tu tiens un phallus que tu vas allumer d'une seconde à l'autre !

tu impose un bruit qui va certainement déranger tes voisins !

 

Le pétard c'est très masculin (nom d'une pipe si j'ose dire !)

 

et oui c'est très francais... le 14 juillet on allume des quequette, notre embleme c'est un phallus géant, on aime bien les chars Leclerc avec leur énoOOOorme canon.

'fin bref...

 

edit : ptilu, oui avec la vidéo c'est mieux, je me disait aussi c'est pas normal...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux interets :

tu tiens un phallus que tu vas allumer d'une seconde à l'autre !

tu impose un bruit qui va certainement déranger tes voisins !

 

Le pétard c'est très masculin (nom d'une pipe si j'ose dire !)

 

et oui c'est très francais... le 14 juillet on allume des quequette, notre embleme c'est un phallus géant, on aime bien les chars Leclerc avec leur énoOOOorme canon.

'fin bref...

ba, mdr, si tu le dis, je dois pas être "très masculin" alors. =P

 

Mais bon, chacun son truc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba, mdr, si tu le dis, je dois pas être "très masculin" alors. =P

 

Mais bon, chacun son truc. :ph34r:

 

disons plutot que tu n'es pas macho... pas besoin de vouloir à tout prix enflammer un cylindre pour etre masculin... enfin c'est ce que je pense...

d'ailleurs je pense que si tu réfléchis tu te rendras compte dans ton entourage que celui qui dis toujours "t'es cap, t'as pas de couilles, c'est moi qui pisse le plus loin, j'ai bu plus de bière que toi..." bah c'est souvent lui qui a les plus gros pétards XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, toi, moi, quelqu'un de normal, il est plutôt branché fille et pas masculin :ph34r:

Ahah bien retourné. ;p

 

disons plutot que tu n'es pas macho... pas besoin de vouloir à tout prix enflammer un cylindre pour etre masculin... enfin c'est ce que je pense...

d'ailleurs je pense que si tu réfléchis tu te rendras compte dans ton entourage que celui qui dis toujours "t'es cap, t'as pas de couilles, c'est moi qui pisse le plus loin, j'ai bu plus de bière que toi..." bah c'est souvent lui qui a les plus gros pétards XD

Ah tiens c'est pas faux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, moi aussi j'ai été voir un feu d'artifice, et pour avoir de la place et ne pas etre dérangé par la foule je suis passé par les chemins (oui car j'habite à la campagne), puis j'ai marché pour trouver un coin tranquil tant est si bien que je me suis retrouvé entre les fusées :lol: , il faut dire que je me demandais bien pourquoi y avait personne d'autres et que tout le monde était de l'autre coté de la rivière. Et puis ben quand j'ai vu une fusée en face de moi beh je suis vite revenu de là où je venais et 5 minutes apres il y avait le feu d'artifice qui commencait, je crois que j'ai eu de la chance un peu de plus je me fesais sauter la tronche ! :o

 

Enfin le boulet par exellence quoi :ph34r: , m'enfin j'étais au premieres loges et j'avais de la place !!

N'empeche c'est dangereux quand je vois comment on peut acceder aussi facilement aux fusées sans que personne ne dise rien imaginons que je sois resté au milieu jusqu'a ce que ca pete :unsure:

 

Bon enfin bref bonne fête nationale a tous !!

 

edit : bonne chance et bon courage t. anderson t'en auras besoin !! :P

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 ans !! lol

 

la philosophie ce devrait etre un PLAISIR !! et il devrait pas y avoir d'AGE !!

d'ailleurs il y a bien un truc que j'aimerai dire aux profs :

"la philosophie n'a rien de ringuard, ce qui est ringuard c'est de philosopher comme les penseurs du 18eme siècle"

 

aller hop une petite marche impériale à la guitare électrique ^^

 

http://www.radioblogclub.com/open/47118/11/star_wars

 

c'est pas forcément de bon gout et ça plaira pas à tout le monde mais bon j'aime bien le son de la guitare ^^

sinon le gars si il a vraiment 2 filles chez lui je sais pas ce qu'il fout ici...

 

les garçons proposent et les filles disposent

 

bon après ça se trouve c'est des cousines donc :/ alors autant que je me taise tout de suite.

 

edit : Kiki je dis ça en rigolant hein ^^'

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL la marche impérial je l'avait déja entendu ( pas mal pour faire une video sur JKA avec :) )

Bon aller mon go to my bed :zzz: ++

 

PS: Commen transferer mon favoris de IE sur Firefox ? ( la flème de retourner sur les sites et refaire ajouté :D )

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15 ans !! lol

 

 

 

 

 

Bah quoi ? Ca te genes que j'ai commencé à faire l'amour avec une personne du sexe opposé à 14 ans ? Et si j'ai pris conscience de ce que je fais avec celle qe je voulais le faire, tu y vois un inconvénient ? Et si j'aime ça ? ;)

 

 

 

 

 

Sur ce, bonne nuit mes vamp's, et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de regarder les fesses de ta copine look ton dernier message

 

Bon, moi je repars parler... philosophie avec mes deux chères compagnes : clara et angelina :ph34r: :D

 

philosopher ça peut donc être n'importe quoi ^^

Prendre une banane, faire de la moto ou monter un autre type de bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...