snorky' Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous!! voila je vous expose mon probleme, je joue a GTA san andreas sur pc et j'ai dl une map, elle s'appelle "argentpousse" c une sorte de terrain de course (enfin je croix) j'ai bien la nouvelle map sur le radar mais je n'arrive pas a l'avoir dans le jeu, enfin j'arrive pas a y acceder, il me dis de mettre le contenu dans le dossier gta mais ca ne fais rien, n'y aurait il pas un autre emplacement? merci d'avance et bon jeu a tous (p.s: je cherche aussi un kart dans la ville si quelqu'un sais ou il y en a un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Faut que tu vides le contenu du dossier argentpousse (arid ou country), c'est à dire de mettre le dossier data, dans le dossier de San andreas (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas), là normalement windows te demande si tu veux appliquer les changements et tu clics sur "tous". Pour le Kart, regarde ici. Modifié le 13 juillet 2006 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai bien mis les troix fichier (ipl,ide et img) dans le dossier gta san andreas mais ca ne fais rien... sniff faut il que je le mettes dans une pochette ou les troix en detail? (je sais je ne suis pas tres fort ) en tout cas merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai bien mis les troix fichier (ipl,ide et img) dans le dossier gta san andreas mais ca ne fais rien... sniff faut il que je le mettes dans une pochette ou les troix en detail? (je sais je ne suis pas tres fort ) en tout cas merci beaucoupMais...tu avais juste à mettre le dossier data qui est dans le dossier de la map (argentpousse) dans le dossier de san andreas, qu'est ce que tu as besoin de prendre les fichiers un par un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol!!! c vrai! comme on dis pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer! merci beaucoup en tout cas hehe ca a l'air de marcher now! y'as des truc sympa a trouver dedans ou il y'a juste la piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) c'est argenpousse. Bref le fichier lisez-moi n'est pas là pour rien, tu ouvre le dossier du skin choisi et tu remplace tout. Il faut changer aussi le fichier gta.dat dans le dossier "data" sinon ça ne marche pas. J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver. Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau. Modifié le 14 juillet 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le sous-marin j'ai trouver les autres pas encore, dsl j'ai lu le fichier "lisez-moi" mais comme je l'ai dis je suis pas tres doué en informatique je cherche toujours a compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver. Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau. Wé j'avais trouvé, c'était pas mal du tout comme idées =D le sous-marin j'ai trouver les autres pas encore, dsl j'ai lu le fichier "lisez-moi" mais comme je l'ai dis je suis pas tres doué en informatique je cherche toujours a compliquer Il y a 2 "lisez-moi" : un écrit par poussi et un écrit par moi, avec ça si tu t'en sors pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky' Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 nop, pourtant c bien expliquer mes je complique toujours la vie hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est argenpousse. Bref le fichier lisez-moi n'est pas là pour rien, tu ouvre le dossier du skin choisi et tu remplace tout. Il faut changer aussi le fichier gta.dat dans le dossier "data" sinon ça ne marche pas. J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver. Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau. slt c'était juste pour te dire que ta map est superbe (quelque petit bug mais bon) et que tu as eu une super idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 slt chui d'accord avec vodor elle est cool ta map (poussi_pousse) et juste comme sa moi jai réussi a l'instaler du premier coup pas eu de probleme et j'esper tu ferra dautre maps de se jenre poussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Les commentaires sur la map c'est sur le site qu'il faut les faire, pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés