Aller au contenu

Probleme De Maps


snorky'

Messages recommandés

salut a tous!! voila je vous expose mon probleme, je joue a GTA san andreas sur pc et j'ai dl une map, elle s'appelle "argentpousse" c une sorte de terrain de course (enfin je croix) j'ai bien la nouvelle map sur le radar mais je n'arrive pas a l'avoir dans le jeu, enfin j'arrive pas a y acceder, il me dis de mettre le contenu dans le dossier gta mais ca ne fais rien, n'y aurait il pas un autre emplacement?

 

merci d'avance et bon jeu a tous :)

 

(p.s: je cherche aussi un kart dans la ville si quelqu'un sais ou il y en a un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu vides le contenu du dossier argentpousse (arid ou country), c'est à dire de mettre le dossier data, dans le dossier de San andreas (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas), là normalement windows te demande si tu veux appliquer les changements et tu clics sur "tous".

 

Pour le Kart, regarde ici. :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien mis les troix fichier (ipl,ide et img) dans le dossier gta san andreas mais ca ne fais rien... sniff faut il que je le mettes dans une pochette ou les troix en detail? (je sais je ne suis pas tres fort :) ) en tout cas merci beaucoup
Mais...tu avais juste à mettre le dossier data qui est dans le dossier de la map (argentpousse) dans le dossier de san andreas, qu'est ce que tu as besoin de prendre les fichiers un par un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est argenpousse.

 

Bref le fichier lisez-moi n'est pas là pour rien, tu ouvre le dossier du skin choisi et tu remplace tout.

Il faut changer aussi le fichier gta.dat dans le dossier "data" sinon ça ne marche pas.

 

J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver.

Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau.

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver.

Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau.

Wé j'avais trouvé, c'était pas mal du tout comme idées =D

 

le sous-marin j'ai trouver les autres pas encore, dsl j'ai lu le fichier "lisez-moi" mais comme je l'ai dis je suis pas tres doué en informatique je cherche toujours a compliquer

Il y a 2 "lisez-moi" : un écrit par poussi et un écrit par moi, avec ça si tu t'en sors pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est argenpousse.

 

Bref le fichier lisez-moi n'est pas là pour rien, tu ouvre le dossier du skin choisi et tu remplace tout.

Il faut changer aussi le fichier gta.dat dans le dossier "data" sinon ça ne marche pas.

 

J'ai mit un sous marin nucléaire et deux trois petit "secret" assez facile à trouver.

Regarde prés du sous- marin et prés de l'embarcadére à bateau.

 

slt c'était juste pour te dire que ta map est superbe (quelque petit bug mais bon) et que tu as eu une super idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...