Poussi_Pousse Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voilà j'ai un probléme de roues dans une voiture pour Vice City : J'ai atribué 4 roues nommées wheel_rb, wheel_lb etc à chaqun des dummies. j'ai tournés certaines roues pour qu'elles soient à l'endroit dans le jeu mais le probléme c'est que l'on vois mes roues (tant mieux) mais aussi celle du jeu d'origine, ce qui les caches. D'où mon probléme : Comment retirer les roues de base d'une voiture ? J'avais déjà réussit à le faire il y a un ou deux ans mais j'ai un peu oublié ( et SA est arrivé ) et je me souviens que ça se régle dans le default.ide mais je n'en suis plus sûr donc : :help: :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 il faut installer le d magic machin je croit regarde la je pense que ca peut taider http://www.grandtheftauto.fr/articles/48,4...specifiques.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ok merci problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés