TTG Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonsoir Je n'arrive plus à accéder au server Stunt de sa-mp. Sur le browser, dans la colonne "script" il n'y a plus de nom, idem dans la colone de la "map". J'ai essayé de me connecter au Stunt, et si je suis bien connecté, je reste devant une image fixe avec le panneau "winwood". Donc je pense à un bug du server, et je le signale donc ici. bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je ne sais pas du tout de quoi je parle (ça commence bien). Mais lors d'une manoeuvre a cause de problème DNS, stefinou s'était connecté sur le serveur IRC grâce a la page des serveurs MTA, apparament IRC est sur le même serveur que SA-MP, donncccc ce serveur est peut-être down Sfimx p.s : coïcidence, trois serveurs que j'ai visité sont down aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ...bon ben aujourd'hui (avant ce post), j'y ai jeter un oeil sans m'éloigner du broswer.... et y a du monde Merci donc au "Plombier" (à mon avis plus Breton que Polonais) qui à réparé la chose, et à ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés