Aller au contenu

Problème De Démarrage De Jeu !


Sing

Messages recommandés

De Février 2004 -> Mars 2006, mon jeu GTA Vice city marchais très bien sur mon PC !

Depuis Mars 2006, mon PC est devenu plus puissant car j'avais acheté des composants :

 

- Carte Graphique : ATI Radeon X850XT

- Processeur : AMD Athlon +64Bit

- Carte Mère : Asus A8N-E PCI Express

 

Donc, quand j'avais installé mon jeu (Juin 2006) puis je lancais mon jeu et pendant le démarrage, je vois l'intro donc quand je cliquais sur quelque bouton pour passer l'intro.

Tout à coup, j'entends un BIP de windows ... L'écran du jeu est devenu noir alors j'ai appuyer sur un bouton pour revenir sur le bureau du PC et je voyais un message d'erreur ...

 

Unhandled Exception

Unhandled Exception : c0000005

At Adress : 00601422

 

J'ai cherché sur ce forum pour règler le forum et je ne trouve pas le topic qui parle de cette erreur ... Je vois beaucoup de différent erreur sur ce forum mais y a pas le même erreur comme moi pour At Adress : 00601422 ...

 

Quelqu'un pourrait m'aider comment règler ce problème ?

 

Voici le fichier pour comprendre la configuration de mon PC -> http://rapidshare.de/files/25750518/DxDiag.txt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier n'existe pas sur mon PC ...

 

 

si je résume t'as réinstallé tout après le changement de config, et le jeu s'est jamais lancé ...donc le fichier gta_sa.set s'est jamais créé (si t'as déplacé des sauvegardes de jeu fais attention de pas l'avoir copié avec, on sait jamais)

 

...donc soit t'as un problème de pilotes (mets à jour); soit ça vient de directX (mets à jour vers 9.0c), soit ça vient d'un codec vidéo absent ou mauvais : si t'asle k-lite codecs pack désinstalle-le, si t'as pas de codecs installe la dernière version de windows media player ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...