Sing Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 De Février 2004 -> Mars 2006, mon jeu GTA Vice city marchais très bien sur mon PC ! Depuis Mars 2006, mon PC est devenu plus puissant car j'avais acheté des composants : - Carte Graphique : ATI Radeon X850XT - Processeur : AMD Athlon +64Bit - Carte Mère : Asus A8N-E PCI Express Donc, quand j'avais installé mon jeu (Juin 2006) puis je lancais mon jeu et pendant le démarrage, je vois l'intro donc quand je cliquais sur quelque bouton pour passer l'intro. Tout à coup, j'entends un BIP de windows ... L'écran du jeu est devenu noir alors j'ai appuyer sur un bouton pour revenir sur le bureau du PC et je voyais un message d'erreur ... Unhandled Exception Unhandled Exception : c0000005 At Adress : 00601422 J'ai cherché sur ce forum pour règler le forum et je ne trouve pas le topic qui parle de cette erreur ... Je vois beaucoup de différent erreur sur ce forum mais y a pas le même erreur comme moi pour At Adress : 00601422 ... Quelqu'un pourrait m'aider comment règler ce problème ? Voici le fichier pour comprendre la configuration de mon PC -> http://rapidshare.de/files/25750518/DxDiag.txt.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu as gardé tes sauvegardes, as tu supprimé le fichier gta_vc.set dans mes documents\gta Vice City User Files? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sing Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ce fichier n'existe pas sur mon PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ce fichier n'existe pas sur mon PC ... si je résume t'as réinstallé tout après le changement de config, et le jeu s'est jamais lancé ...donc le fichier gta_sa.set s'est jamais créé (si t'as déplacé des sauvegardes de jeu fais attention de pas l'avoir copié avec, on sait jamais) ...donc soit t'as un problème de pilotes (mets à jour); soit ça vient de directX (mets à jour vers 9.0c), soit ça vient d'un codec vidéo absent ou mauvais : si t'asle k-lite codecs pack désinstalle-le, si t'as pas de codecs installe la dernière version de windows media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sing Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le problème est réglé :-) Merci à mimiduchat ^^ C'est le K-Lite Codecs Pack 2 Full donc j'ai désinstallé ce Pack puis ça marche le jeu Merci beaucoup pour votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés