totoledingue Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut , tout est dans la question !! j'ai besoin d'exemple de batiment que je peux visonner dans ma Vue 3D sur Zmodeler merci de m'aider j'ai recherché sur google mais je ne trouve pas , j'arrive pas a trouver les bon mots clés ! donc si vous en connaissez ... je recherche pas de la pub merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu cherche des objets 3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 nan un bâtiment ! une maison , un immeuble .... une villa.... , peu importe du moment que c'est un batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) bon voila cherche la dedans c est la caverne dali baba jai trouvé plein qui tinteresse ici have fun javais converti plein de truc pour SA mais bon saleté dhebergeur allemend Modifié le 13 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lol ya plus simple: tu prend img tool et tu extrait des batiments, maison de GTA... et tu les importe dans zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut merci pour ton site mais j'ai vu c'est que pour 3ds max , je lai mais je n'y coimprend pas grand chose encore lol et pour extraire les batiment de gta san andreas c'est dans quelle fichier qu'il faut allez les prendre , car moi jusqu'a maintenant je m'interessé qu'aux voitures ..., et aussi il faut Zmodeler 2 ou les version précédante c'est bon ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) bah tu explore le GTA3.IMG c est tout fait le avec dff viewer cherche sur le forum attention celui pour SA zmod2 ou 3ds requis Modifié le 14 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) a ok merci ryder je vais essayer ! P.S : tu pourrai me filer ton liens car moi j'ai trouvé que pour le jeu gta 3, et je ne confond pas avec le fichier gt3_ dans models merci Modifié le 14 juillet 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés