gta-cool Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Bonjour, en effectuant une petit recherche sur google, j'ai trouvé www.gtachicago.com, si j'ai bien compris se serais un fake mais ma connaissance de l'anglais n'est pas très bonne, mon avis reste partagé. Salut. Modifié le 12 juillet 2006 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "NOTE: This is not a real game. It was part of an April Fool's prank by TheGTAPlace.com, you can read about the joke here." poisson d' avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "NOTE: This is not a real game. It was part of an April Fool's prank by TheGTAPlace.com, you can read about the joke here." poisson d' avril Enfait moi ce qui me déranger c'était le "souvenais vous de GTA London 1969". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Arf rein ne vos les anciens jeux de R* mais remasteurisé saurait put être pas mal :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) Arf rein ne vos les anciens jeux de R* mais remasteurisé saurait put être pas mal :-/ enfaite ils font ca justement regarde dans GTA1 les iles sont liberty city -vice city -san andreas apres ya london le futur GTA 4 en tout cas c est un beau fake Modifié le 13 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 apres ya london le futur GTA 4 en tout cas c est un beau fake euh ... London c'était un des premiers, je crois l'add-on du 1 (GTA London 1969) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 euh ... London c'était un des premiers, je crois l'add-on du 1 (GTA London 1969) Oui c'est un addon du 1 et c'est fort probable que GTA4 se passe à Londres, mais bon on peut se planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 arrg je n'aimerai pas du tout que un GTA utilise une vrai ville, c'est plus amusant lorsque c'est imaginé... ce qui ne sera surement plus le cas, on leur a fait comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) arrg je n'aimerai pas du tout que un GTA utilise une vrai ville, c'est plus amusant lorsque c'est imaginé... ce qui ne sera surement plus le cas, on leur a fait comprendre Au contraire, moi ca m'amuse de voir de vraies villes, de vrais restos et de vraies voitures. BADERYO Modifié le 21 juillet 2006 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés