midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bien le bonsoir à vous. Ouverture sous peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir, Si quelqu'un voit un badounet avec un appareil photo, planquez vous, ils vient de commencer une carrière de paparrazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Un Badounet ? Sinon, si la coupe est retiré aux Italiens, y en a un qui aura l'impression d'y etre pour rien, hein Marco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) nan il l'a pas commencé, le coli est pas encore arrivé à bon port (et attention il va vous photographier la nuit à votre insu) Modifié le 12 juillet 2006 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si la coupe est retirée aux italients pour la donner aux français, c'est serait la chose la plus lamentable... J-2 avant les vacances Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir, Si quelqu'un voit un badounet avec un appareil photo, planquez vous, ils vient de commencer une carrière de paparrazzi Non pas encore, avec de la chance je l'ais demain mais la carte mémoire mettra un peu plus de temps à venir, donc 'pourrai pas faire de photos. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non pas encore, avec de la chance je l'ais demain mais la carte mémoire mettra un peu plus de temps à venir, donc 'pourrai pas faire de photos. =/ De toute façon, avec ou sans carte mémoire, tes photos seront aussi réussies mdr :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 De toute façon, avec ou sans carte mémoire, tes photos seront aussi réussies mdr :lolol: Toi là, je te merde. http://www.youtube.com/watch?v=gWUXOT2lvAg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir! Je vais m'acheter un APN demain, le SONY DSC-W50 :happycry: et le soir je pars en camping avec ma copine et ses parents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nightbringer, bon choix, il me semble pas mal, mais évite de monter dans les isos ou avec le zoom à fond, tu risque d'avoir vite du bruit numérique. Pour ce prix je te conseille en plus gros mais beaucoup mieux le Kodak Z740 sur certains sites tu peux le trouver, moins de pixels, plus gros, mais avec un capteur plus grand et un zoom 10X ^^ A toi de voir suivant ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nightbringer, bon choix, il me semble pas mal, mais évite de monter dans les isos ou avec le zoom à fond, tu risque d'avoir vite du bruit numérique. [...] Mais que pourra-t-il zoomer s'il part en week end avec sa copine :fff: Vais me cacher, y a bad qui arrive avec son appareil... Bonne nuit amis du soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés