Aller au contenu

Gta 3 Dans Vice City


Messages recommandés

voila! je viens ici pour chercher un ou des mappeur qui pourrai m'aidée a ma creation

ma création consiste a rentrer gta 3 dans vice city j'ai deja commencé un petit bou mais c long donc je voudrai de l'aide merci d'avance pour vos reponse si vous voulai me concater mon msn : kandel59@hotmail.fr voila tout a bientot jespere ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mod existe depuis plus de 2 ans déjà, et est bien avancé donc je ne vois pas vraiment l'utilité de commencer maintenant, désolé. ;)

 

Télécharger le mod sur macréa

 

Forum officiel du mod (en anglais)

 

Mais après tu es libre de faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas sa c pas se mod moi jveu vice city et gta 3 en meme temp jveux pas convertire le jeu mais rajouter je vais rajouter gta3 a vice city comme sa les 2 jeux serons ensemble :D mais pour sela il fodrai des mappeurs et quelqun ki c mettre la circulation dans gta 3 et vice city enmeme temp enfin voila merci de repondre a tous

Modifié par koool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne pense pas que ce soit possible car vice city comporte comme tout les GTA des limites et si tu franchis ces limites tu reviens sur tes pas.

 

Donc pour rassembler vice et liberty city il faudrait une map immense vide de la taille de San Andreas. ;)

oui j'aimerai bien ke lon midee si vous voulai ke je face dans san andreas mais fo des mappeur ect donc faut maiddais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... faut surtout que t' arrétes le langage sms .

le message est passé si des mappeurs sont intéressé il te contacteront ... mais bon vu l' ampleur du travail réve pas trop .

 

surtout que vice city et liberty city dans san andreas est un mod déja en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

ouais ... faut surtout que t' arrétes le langage sms .

le message est passé si des mappeurs sont intéressé il te contacteront ... mais bon vu l' ampleur du travail réve pas trop .

 

surtout que vice city et liberty city dans san andreas est un mod déja en cours ...

ok merci jarod je voudrais un conseil jai fait une map mais kan je joue pendant le telechargement sa plante pourquoi? :-/

Modifié par koool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

ok merci jarod je voudrais un conseil jai fait une map mais kan je joue pendant le telechargement sa plante pourquoi? :-/

il y a énormément de raison pour qu' une map plante , reverifie que tu n' as pas fait d' erreur en la créant et voit par la méme occasion si tu n' as pas besoin de vc limit adjsuter (si c' est bien sur pour vice city)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...