nitro386 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) j'aimerais trouver les files names de certains personnage ce trouvant dans les scéne cinématique de GTA San andreas. ça me servira a faire quelque changement dans mon jeu. Si quelqu'un connait pas mal de noms de files names et qui pourrai m'aider a retrouver ce que je veut, voici mon msn chris3886@Hotmail.fr. Merci d'avance. edit: Quel est le nom du héro de gta3 qui apparait dans gta sa? ou quel est sont files names dans cutscéne.img? Modifié le 12 juillet 2006 par nitro386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quand tu cherche un personnage du jeu dans ce fichier tu fait tien tu voulais claude tu doit toujours ajouter ----->cs<------ donc quand tu cherche claude tu fait csclaude apres tu le trouve testé et aprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro386 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) ok,mais le perso de gta3,il s'appelle comment? car je vais remplacer césar par lui je pense. Cool tes images de john cena,vraiment bien, bien que je préfére Ray mistério,lol. edit:c'est bon j'ai trouver. merci Modifié le 12 juillet 2006 par nitro386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) dapres wikipedia Claude Delia Questia essaye toujours pour cesar http://fr.wikipedia.org/wiki/GTA merci pour la sign ou a McMahon :gap: nope ca c ecrit Rey Mysterio et pas Ray Modifié le 12 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro386 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour ce que ça intérresse, j'ai mis le perso de gta3 a la place de césar et ça a tré bien marcher,ça marche bien pour la plupart des persos,mes j'ai éssayer sur sweet et ryder et ça marcher pas tré bien,la bouche était déformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai une question car ce que vous dites a l'air tres interessant ! Tout d'abord, mes questions concernent gta vc Avec cut.img on peux changer les persos dans les videos (comme celle du début ou y'a Sonny et son gang...) Ensuite, comment retirer (ou changer) le son de ces "videos" Et quels programmes il faut pour faire tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés