NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Eh oui, toujours moi, alors cette fois le problème vient du jeux, lorsque je veux m'approcher du stade, le jeu a un bug et si j'appuie sur enter ou que je clique il sort du jeu...quelq'un pourrait il me donner une indication ser ce que cela pourrait être???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben essaye une réinstallation peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'y ai pensé mais fodrai kje recommence tt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T'aurais pas installer une nouvelle voiture, ou un mod qui se trouverait à proximité du stad ? ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non pas pour l'instant, car j'ai des problèmes pour installer cela :-/ (VCM j'ai mis un topic sur cela auparavant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non pas pour l'instant, car j'ai des problèmes pour installer cela :-/ (VCM j'ai mis un topic sur cela auparavant) si ta a fait quelque modification que ce soit, ou que tu as tenté d'en faire une, tu as p-ê altéré un fichier dsl mais ça sent la réinstallation vu que tu ne sais pas ce qui cause ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oué jvé lfair...mé jvé perdr lé sauvegardes nn??? :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas besoin de tout recommencer si tu réinstalles. Vice city c'est loin pour moi maintenant, mais je crois que dans "mes documents/gta vice city user files" tu as tes sauvegardes. Copie ce dossier, réinstalle le jeu et remplace tes sauvegardes vierges par les anciennes(je crois que t'as aussi les options qui seront sauvées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Alors, j'ai essayé de le réinstaller(d'ailleurs j'ai toujours mes sauvegardes^^) mais cela ne résoud rien au problème, alors je me suis dit, cela est probablement lié au trainer que j'utilise depuis que j'a fini le jeux(ah ce trainer me dit toujours qu'il est pas supporté par ma version de GTA pouvez vous m'en dire plus aussi sur cela???) alors j'enlève le trainer et le bug persiste...je suis désespéré car je voulais finir le jeux a 100% plus rapidement que le temps employé par celui qui a fait la sauvegarde 100% a télécharger :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai eu le même genre de bug mais sur starfish island... efface le fichier "gtavc.set" du dossier "Mes documents\GTA Vice City User Files" et relance le jeu, il sera recréé automatiquement... si ça ne marche pas, je ne vois pas du tout... par contre il faudra que tu modifie tes commandes à moins que tu joues avec les commandes par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben Jo ça marche pas non plus...sç m'énerve...bon tant pis mais s'il y a encore des idées n'hésitez surtout pas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 si je ne me trompe pas, quand tu désinstalle VC via le panneau de configuration--> ajout/supression de programme tu ne perds pas tes saves et le dossier Rockstars Games dans lequel VC est installé ne s'effacera pas ( ça permet d'aller plus vite lors d'une réinstallation) alors moi je te dis: désinstalle le jeu, efface le gta_vc.set de /mes documents/ GTA vice city user files efface le dossier rockstars games réinstalle, normallement là ça devrais fonctionner si ça ne fonctionne pas encore, essaye d'aller près du stade avec une autre sauvegarde , tu as pê juste altéré ta sauvegarde principale si encore rien ne fonctionne jette ton pc en bas du 12e étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 essaye de re-sauvegarder sur un autre slot ou au pire, envoye moi la sauvegarde et je vois ce que je peux faire, et le bug qu'il y a... enguerrand_le_petit@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok merci jo, mé la jpourrai ke en septembre paske jpars aujourd'hui, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés