Aller au contenu

Bug Près Du Stade

NiggaDeluxe

Messages recommandés

Eh oui, toujours moi, alors cette fois le problème vient du jeux, lorsque je veux m'approcher du stade, le jeu a un bug et si j'appuie sur enter ou que je clique il sort du jeu...quelq'un pourrait il me donner une indication ser ce que cela pourrait être???merci

Non pas pour l'instant, car j'ai des problèmes pour installer cela :-/ (VCM j'ai mis un topic sur cela auparavant)

si ta a fait quelque modification que ce soit, ou que tu as tenté d'en faire une, tu as p-ê altéré un fichier

dsl mais ça sent la réinstallation vu que tu ne sais pas ce qui cause ce bug

Pas besoin de tout recommencer si tu réinstalles. Vice city c'est loin pour moi maintenant, mais je crois que dans "mes documents/gta vice city user files" tu as tes sauvegardes. Copie ce dossier, réinstalle le jeu et remplace tes sauvegardes vierges par les anciennes(je crois que t'as aussi les options qui seront sauvées)

Alors, j'ai essayé de le réinstaller(d'ailleurs j'ai toujours mes sauvegardes^^) mais cela ne résoud rien au problème, alors je me suis dit, cela est probablement lié au trainer que j'utilise depuis que j'a fini le jeux(ah ce trainer me dit toujours qu'il est pas supporté par ma version de GTA pouvez vous m'en dire plus aussi sur cela???) alors j'enlève le trainer et le bug persiste...je suis désespéré car je voulais finir le jeux a 100% plus rapidement que le temps employé par celui qui a fait la sauvegarde 100% a télécharger :ouin: :angry:

j'ai eu le même genre de bug mais sur starfish island... efface le fichier "gtavc.set" du dossier "Mes documents\GTA Vice City User Files" et relance le jeu, il sera recréé automatiquement... si ça ne marche pas, je ne vois pas du tout... par contre il faudra que tu modifie tes commandes à moins que tu joues avec les commandes par défaut.

si je ne me trompe pas,

quand tu désinstalle VC via le panneau de configuration--> ajout/supression de programme

tu ne perds pas tes saves

et le dossier Rockstars Games dans lequel VC est installé ne s'effacera pas ( ça permet d'aller plus vite lors d'une réinstallation)

alors moi je te dis:

désinstalle le jeu,

efface le gta_vc.set de /mes documents/ GTA vice city user files

efface le dossier rockstars games

réinstalle, normallement là ça devrais fonctionner

si ça ne fonctionne pas encore,

essaye d'aller près du stade avec une autre sauvegarde ,

tu as pê juste altéré ta sauvegarde principale

si encore rien ne fonctionne

jette ton pc en bas du 12e étage ;)