Aller au contenu

Vampires Du 11/07/2006


midtownmad

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je commence à être crevé de ce boulot, heuresement demain je vais surement faire un peut autre chose que de porte des caisses et des fours de 150kg à bout de bras...

 

Vivement Jeudi soir...pourquoi? Parcque je pars en weekend avec ma copine (et ses parents <_< ) au bord d'un lac, en campingcar (moi je serai dans une tente evidemment...) jusqu'au Dimanche, ça va être vraiment la belle vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de plus en plus, tous se qui concerne l'ordinateur commence a ma saouler;

Je sais pas pourquoi mais je joue de moin en moin au jeux, je devient méga nul :ph34r: ( peut t'être parce que sa me lasse ) et même en plus j'aurais peut t'être bientôt plus internet, donc je serais même plus sur le pc...

Mais j'ai trouver une chose beaucoup mieu, le foot :happycry:

Je débute depuis quelque temps et j'aime bien, malgré que je ces pas faire des jongles et autres.

Peut t'être par la suite quand je serais mieu joué, je m'inscrirais au club de mon village.

 

Sinon ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète croco pour les jongles moi non plus je suis pas très doué j'en fait une trentaine max mais ca empeche pas que je me débrouille enfin je compense par d'autres choses !! Nan mais sinon c'est vrai que c'est important pour les contrôles de balle.

 

grounch : ptetre un probleme au niveau de tes lecteurs virtuels desactive les pour voir :unsure: (je sais je suis d'une grande aide :P)

 

ptilu : trop longue ta vidéo j'ai pas eu le courage de tout voir m'enfin les mecs chantent bien, mais je connais pas ce groupe.

 

Bon allez bonne nuit a tous les vampires bon dodo, moi jvais me boire une bierre et au lit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch : ptetre un probleme au niveau de tes lecteurs virtuels desactive les pour voir :unsure: (je sais je suis d'une grande aide :P)

 

ptilu : trop longue ta vidéo j'ai pas eu le courage de tout voir m'enfin les mecs chantent bien, mais je connais pas ce groupe.

 

Nan, j'ai enlevé alcohol et desactivé deamon, tjr pareil, choix de Q a Z

 

J'ai mis Z: comme sa plus de problemes je pense :gap:

Maintenant va faloir configurer tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, les jongles, le maximum que j'ai réussi à faire, ça doit être dans les environs de 15 ou 20, chuis pas extrèmement bon :/

Je préfère me la jouer à la barthez :D

Vives les goals !!!

Et vives l'ordinateur et les jeux vidéos et internet :D

++

PS : non c pas un geek qui parle ( un geek n'aime pas slipknot xD )

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...