NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai téléchargé le blood patch mais il ne marche pas, lorsque je veux le patcher, il me dit ke 1 fichier DLL manque , alors je télécharge ce fichier sur 1 site que je ne citerai pas(si vous voulez vraiment savoir envoyez moi un MP) et je l'applique et il me dit qu'il manque encor quelque chose...quelq'un saurait-il pourquoi cela c'est produit et comment enlever ce problème???merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il te manque quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 (modifié) mss32.dll mais jlai téléchargé mais il marche pas!!! :ouin: dans le fichier DLL il manque cela: _AIL_set_stream_volume@8 Modifié le 11 juillet 2006 par NiggaDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 mss32.dll mais jlai téléchargé mais il marche pas!!! :ouin: dans le fichier DLL il manque cela: _AIL_set_stream_volume@8 Il faut mettre le .dll dans le dossier de Vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 http://www.dll-download.net/download-mss32.html essaie avec celui là on sait jamais, peut etre qu'il est corompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci jessayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés