NiggaDeluxe Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Hello alor j téléchargé VCM(packager et manager), et jariv pa afair la mini mage demandée, aidé moi s'il vous plait. Et pr lé logiciel a téléchargé genre IMGtool j dja, mé je sais pa comment fair pr lé image la dedans,...bref chui 1 inculte lol aidé moi merci si jmexplik pa b1 dite le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bin, déjà, si tu pouvais parler correctement, s'il te plaît, parce que là, on comprend rien à ce que tu racontes :/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiggaDeluxe Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah désolé, alors, je vous explique mon problème dans le calme. J'ai téléchargé lé VCM Packager et Manager, alors je les ouvre et je fais ce que me demande ce logiciel, sauf que a un moment, il me demande des images du véhicule, pour l'image normale pas de problème je prend celle du site, mais pour la petite qui a des taille spécifiques je ne sais pas du tout comment faire. Alors je demande de l'aide pour cela. Voila j'espère que je suis plus clair la, merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés