benladen Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je narive pas a installer des vehicules avec img tool. malgrer les indications. on peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 utilise GGMM c est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Au lieu de conseil à tous va GGMM, faudrait plutôt lui demandé ce qui va pas ... Benladen, pour qu'on puisse t'aider, peux tu nous donner plus d'indications sur ce qui ne va pas ? un message d'erreur ? un bug en jeu ? qu'est ce qui te gêne ? +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benladen Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c les changements quand je place le fichier telecharger dans la liste d'img tool et quand je lance mon jeu sois il bug sois sa ne fonctione pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 on peut m'aider? sans aucune précision de ta part ça risque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés