Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, apres avoir chercher desesperement sur de nombreux site, je pose un nouveau sujet ici sur ce forum.

Je voudrais en fait savoir comment faire marcher gta 3 en multijoueur sur deux pc que jai eb reseau local, avec multi theft auto 0.4

Jai mi en marche le serveur "MTAserveur", pui jai apres MTAclient, mais apres je sais vraiment pas quoi fair.

Jai quand meme essayer de mettre dans la case 'Host' mon adresse IP puis dans le "port" jai mi le port indiquer par le serveur. Puis je me suis connecter. Mais mon problem, c'est que dans la case "GAME information" il y a ecrit GTA-VC et que quand je choisi de demarer le jeux avec "Start Game", ya une fenetre qui s'afiche ou il faut visiblement indiquer l'emplcament de l'executif de gta-vc.exe, et pas de gta3.exe.

Voila mon probleme savez vous ou est l'erreur que j'ai du comaitre et comment pouvoir le resoudre.

merci d'avence!

Posté(e)

Déja commence par installer mta0.5 la dernière pour commencer ensuite vérifit bien que tu à choisis gta3 dans l'installation et non gta vice city essaye éjà cà et dis nous :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...