marcogrilo Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous je viens de telecharger un logiciel qui vien en format ".daa" j'ais essayer de l'ouvrir avec le daemon tool il ne reconnais pas se format si quelqu'un peux me aider svp je vous remerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Télécharger cay très mal ! Google existe aussi... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous je viens de telecharger un logiciel qui vien en format ".daa" j'ais essayer de l'ouvrir avec le daemon tool il ne reconnais pas se format si quelqu'un peux me aider svp je vous remerci d'avance bon on va dire qu' un fichier en format .daa n' est pas nécessairement du piratage :-/ ouvre la avec ce logiciel ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci je l'ais trouver 1 min apret le topic jarod merci celui cur le lien et une version mieux que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés