h3LLc@T Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a vous j'aimerais savoir si quelqun pouvait cree la voiture qui est dans le film d'animation CARS de Walt Disney ,la fameuse Flash McQueen je l'aurais bien faite moi meme mais chui une grosse bille pour pas dire autre chose ... merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) bon je pense pas que quelqu un va se casser la tete pour te creer une voiture tu peut la creer toi meme Modifié le 7 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ici je pense pas que se soit sur commande on est sur un forum bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il y'as une fonction qui s'apelle RECHERCHE. Essaye de chercher comment crée une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés