green-eagle-1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir les amis ! mon probleme c'est que j'ai installé mon gta san andreas mais il n y a que l'anglais et l'espagnole comme langues ya t'il une façon pour ajouter le français plz plz plz aidez moi et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir les amis ! mon probleme c'est que j'ai installé mon gta san andreas mais il n y a que l'anglais et l'espagnole comme langues ya t'il une façon pour ajouter le français plz plz plz aidez moi et merci d'avance ! pas en francais , ca sent la version pirate ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 heey mec fait pas le role d'un detective privé ! tu dois savoir que je suis marocain et le cd etait un cadeau un cadeau d'un ami arab d'un pays anglophone !!!! si ta de quoi nous aider merci ! sinon vaut miux ne pas poster des mess amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) le crack de san andreas rend la langue du jeu en anglais et en espagnol ca me pose pas de prob je compred les 2 langues :gap: Modifié le 7 juillet 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 la chaaance que moi je n'ai pas :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 heey mec fait pas le role d'un detective privé ! tu dois savoir que je suis marocain et le cd etait un cadeau un cadeau d'un ami arab d'un pays anglophone !!!! si ta de quoi nous aider merci ! sinon vaut miux ne pas poster des mess amicalement t' aider à faire quoi exactement ... c' est ce qui m' inquiétes mais t' as pas tord je ne vais plus poster de message ...... du moins dans ce topic . sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés